Je me présente

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum en recherche de nouveaux amis à Kiev.

Je vis à Kiev depuis près de quatre ans.
Je travaille comme directeur de la création et photographe  dans une agence Polonaise à gestion française. Je suis donc assez souvent en mouvement.
J'ai vécu la majeur partie de ma vie en Italie.

Bien, pour le moment c'est tout.

Salut Karayuschij,

Moi aussi j'aimerais me trouver de nouveaux amis sur Kiev, si tu le souhaites, je peux te passer mon numero de tel. J'ai beaucoup aime ta description des moeurs locales, L'Ukrainien faineant, mal poli et legerement voleur... Pas tres politiquement correct mais ca sent le vecu et puis l'avantage d'etre a Kiev, c'est que justement on peut dire ce que l'on pense, contrairement a la France et c'est quelquechose d'inestimable.

Hello,

en tout cas, c'est pas très sympa et un peu tendancieux ce genre de clichés  :/

et pour toi Damien, comment ça se passe en Ukraine ?

Salut Damien les ukrainiens ne sont pas si mal que cela pris individuellement, au contraire (j'en ai même épousé une il y a quelques mois :)) Le problème est plutôt au niveau général…

Je te conseille de lire une petite discussion qui s'est ouvert aujourd'hui sur le site de Kyiv Post, cela t'en dira beaucoup sur ce que pensent pas mal d'expats ici…
http://www.kyivpost.com/news/opinion/op … /#comments

Ou si tu comprends l'italien de lire ça: http://www.ucrainaviaggi.com/forum/lasc … t1349.html
Les posts de Forest Gump qui vit vraiment au contact des ukrainiens chaque jour de sa vie sont souvent désopilants et te donneront une idée de la faune locale vue de l'intérieur…
Si tu ne comprends pas l'italien et bien il y a Google translate ;)