Algerienne veut partir en ukraine

sllt jai un bac+1 jfai anglais , jveu continuer mes etudes en ukraine , je connais rien sur ce pays ou sur ses conditions de vie , aussi j'aimerai savoir si je pourrais etudier et travailler en meme temps et si le boulot est disponible la bas ! Merci d'avance :)

Bonjour et bienvenue sur le forum pokosof!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement ;)

Cordialement
Armand

pourquoi vouloir continuer tes etudes en Ukraine???? en tout cas il faudra que tu parles le russe et/ou l'ukrainien pour les continuer et idem pour pouvoir trouver du travail,l'anglais ne te servira a rien si tu ne parles pas ces langues...

BONJOUR
EN REPONSSE A TA QUESTION
POUR ETUDIER EN UKRAINE IL TE FAUT UNE INVITATION D'UNE UNIVERSITé ou bien renseigne toi a l'embassade d'ukraine il peuve te metre en contact avec des univercité.
PREND UNE INSCRIPTION AVEC LOGEMENT AU FOYER
AU NIVEAU TRAVAIL SA SERA DUR SAUF SI TU FAIT UN PETIT COMMERCE AU BAZAR SA PEUX RAPORTER.
MOI J'ai fait mes etudes la ba c'est un tres beau pays ;
bonne chansse;

slt pour venir etudier en ukraine ce n'est pas du tout difficile ce qui est mieux avec ca te facilite la tache! Il te suffit de trouver une invitation de l'universite ce ca qui te permettras de te presenter a l'ambassade pour avoir le visas! si t'as une ambassade chez vous ca serais encore mieux! Les montants de la scolarisation varie entre 1800$ et plus! si tu veus etudier en ukrainien ou en russe en anglais cela commence a partir de 2400$ mais je te conseillerais d'etudier en ukrainien ou en russe c un avantage pour toi! par contre pour le travaille tu n'en auras pas la loi ukrainienne l'interdit pcq tu as un visa d'etudiant! cout de la vie la moyenne c 500$ si tu veus vivre en appart. 300$ si tu veus vivre au foyer unviersitaire! ou tu payeras le loyer qui est moin cher mais pas agreable a vivre cela depend des universites! je t'ai fait un petit briefing pour ce je te souhaite bonne chance pour l'ukraine!

[Modéré: Hors sujet]

Regardez la date... 2011. C'était il y a plus de 2 ans, alors je ne pense pas que vous puissiez l'aider. Merci à la modération de fermer cette dicussion ;)

Chers membres,

Je vous informe que la discussion a été fermée vue qu'elle date de 2011.

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

[Discussion Fermée]

Fermé