J'ai un doctorat Comment trouver un travail au Qatar ?

Comment je peux trouver un travail a quatar depuis l Algérie sachant que j ai un diplôme de doctorat en génie civil et je travaille actuellement à l université,merci

Bonjour losarylose,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Qatar. En faisant cela, vous augmentez vos chances qu'un recruteur vous trouve car cette annonce s'affiche automatiquement dans la newsletter hebdomadaire.


Vous devriez aussi lire les articles > Travailler au Qatar dans le Guide de l'expatrié au Qatar.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Comment je peux trouver un travail a quatar depuis l Algérie sachant que j ai un diplôme de doctorat en génie civil et je travaille actuellement à l université,merci
-@losarylose

-@hlimioussama87




Bonjour hlimioussama87,


Je vous invite à republier votre message si toute fois vous avez voulu partager des informations concernant la demande de l'initiateur.


Merci,


Cheryl

@Cheryl merci 1f609.svg1f609.svg1f609.svg

Bonjour


tips: vous pouvez commencer par chercher les hôpitaux et clinics au Qatar, notamment pédiatre.  puis aller sur chacuns de leurs sites "officiels" et chercher l onglet: [career ou opportunity ]

il faut éviter de chercher avec (pediatric jobs ... ce genre de recherches) car vous aurez une grande majorité d'agences médiatiques, qui proposent de signer avec eux en premier, et donc salaire très bas même si vous serez affectée dans un hôpital ou clinic.

  Utilisez aussi linkedin pour chercher ces memes établissements car souvent ils postent leurs actualités et donc plus de chances.


Conseil: -le CV doit IMPÉRATIVEMENT etre au dela des attentes ( ils se fient trop a la premiere impression quant aux CVs..

-la lettre de motivation doit etre unique a chaque clinic ou hôpital celon le poste et qualités recherchés par ses établissements.


Bon courage.


Simo

Merci beaucoup