Nouveaux membres du forum Brésil, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Brésil et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Brésil s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous,


Mon projet est de m'installer au Brésil d'ici quelques années, j'étudie donc des possibilités d'obtenir un visa permanent. Plusieurs voies sont possibles, la première étant un Visa retraité, avec la déclaration de 2'000.- dollars de revenu, mais avec sauf erreur, ce visa peut être sollicité seulement à partir de 60 ans, peut-être que je souhaiterais m'établir avant.

L'autre voie est celle du Visa investisseur immobilier, qui à priori consiste à investir un million de reais (ou 700'000.- reais dans le nordeste), dans l'acquisition d'un bien immobilier, j'ai d'ailleurs posté sur le forum (visa) pour avoir des informations sur le sujet.


Merci de m'accueillir sur le forum et je vous souhaite une excellente année 2023...


Nick

Cher monsieur, je suis si heureux de prendre une certaine chance dans ma vie comme ça.  Je suis professeur d'anglais, j'espère pouvoir trouver une place au Brésil

Bonjour oussamaelamri,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Êtes-vous à la recherche d'un emploi ?


Si c'est le cas, je vous invite à créer votre CV dans la section dédiée à Emploi au Brésil.


Vous pouvez aussi lire les articles qui se trouvent dans le Guide de l'expatrié au Brésil > Travailler au Brésil.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour a tous!

Laurent, fraichement arrivé à São Paulo pour y vivre (au moins 1 an). Très content d'être là de retour car j'ai déjà véçu au Brésil (a Indaiatuba, SP) de 2010 à 2015..

Marié à une brésilienne, papa de 2 filles, je suis Intéressé pour faire connaissances et les opportunités de business ici à São Paiulo ou au Brésil en général, voire entre la France et le Brésil... Je suis ingénieur en agroalimentaire, mais un peu touche à tout...

L.

Bonjour Laurent,


Bienvenue sur Expat.com !


Meilleurs voeux à vous

Bhavna

@Julien bonsoir chere members  , je suis vraimment  ravis de vous parlé de  ma situation. Dabor je repond  au nom  de job jean   j'ai été  au brezil pendant 3ans   mais accause le  deçè de ma grande  mere  j'avais retourner  en Haiti  en 2016    . maintenant j'aimerais retourner au brezil a nouveau .

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056066

Merci et à bientôt !

Fermé