Cherche un contrat de travail en Belgique

Je suis tunisien technicien en électricité de bâtiment (courant faible et fort, vidéo surveillance.,alarme, Autaumatisme, vidéophones.,téléphone, réseaux)

Plus que 17 ans dans ce domaine

Merci de m'aider

-@Okbaservicetec

Bonjour et bienvenue sur expat.com...

Vous êtes ici sur un forum et non à l'office de l'emploi et du travail en Belgique... !

Si vous voulez postulé pour un poste, un emploi, vous pouvez utilisé le service des petites annonces du forum expat.com...

Il est difficile de trouver un travail même en Belgique, les temps sont difficiles pour tout le monde...

Vous pouvez postulé auprès des entreprises si vos qualifications sont reconnues à l'équivalence en Belgique... ?

Bienvenue à vous...

-@Okbaservicetec

Bonjour et bienvenue sur expat.com...
Vous êtes ici sur un forum et non à l'office de l'emploi et du travail en Belgique... !
Si vous voulez postulé pour un poste, un emploi, vous pouvez utilisé le service des petites annonces du forum expat.com...
Il est difficile de trouver un travail même en Belgique, les temps sont difficiles pour tout le monde...
Vous pouvez postulé auprès des entreprises si vos qualifications sont reconnues à l'équivalence en Belgique... ?
Bienvenue à vous...
-@La rose des vents


Certes, mais il faut avouer que le métier d'électricien est difficilement éligible au visa de travail...

@STEFFIFI

Merci c'est gentil

@La rose des vents

Merci c'est gentil

Si tu as de la vrai expérience en haute tension (1an+), plein de boîte seront intéressées (engie, luminus, total,  ...)

Merci bk monsieur Alex

Mais j'ai un très très bonne expérience dans le domaine de faible et moyenne tension

Ca ne coûte rien de leur envoyer ton CV, ces grosses boîtes sont toujours à la recherche de main-d'œuvre qualifiée :cool:

OK monsieur Alex

C'est gentille