Recherche d'appartement

Bonjour à tous,


Je suis natif de Nouvelle-Calédonie, mais je suis partie de la bas il y'a 2 ans et je souhaiterais y rentrer en Avril/Mai 2023 je suis donc à la recherche d'un appartement meublé pour ne pas arrivé là bas (a la rue) au début. C'est assez compliqué la recherche de distance et je ne sais pas où le tourner. (y partir c'est plus simple que y revenir)  pouvez-vous me donner des petites idée ?

je vous remercie d'avance


Lynsey

Bonjour Lynsey,


Bienvenue sur Expat.com !


En attendant les recommandations des membres, je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Nouvelle Calédonie du site. Vous pourriez recevoir quelques offres. Nous diffusons régulièrement les annonces (recherches et propositions) dans notre newsletter.


Vous pouvez aussi consulter les annonces existantes.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonsoir,


je vous remercie pour votre réponse je vais le faire.


:)

@Lynsey Ferey

Bonjour, je travaille dans une agence immobilière YC Immobilier . je peux vous aider à trouver un bien, quel est votre secteur de recherche , le type de bien que vous désirez et le budget. Mon mail est : s.launay@[ lien modéré ]


Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Sonia

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Lynsey Ferey Bonjour,

Je vais quitter mon studio le 10/04/2023 (24m² + terrasse 9m²).

il est très bien situé à 200m de la plage de l'Anse Vata et 500m de la Baie des Citrons

dans un endroit très calme sans vis à vis (face aux stades) avec un parking et un local à vélo sécurisés.

Je vous propose de prendre la suite avec la reprise de mes meubles estimés à env. 90.000f mais je laisserai l'ensemble à 75.000f.

Je vais donner mon préavis à l'Agence le 10/01/2023, Si cela vous convient pour votre arrivée, je peux leur en parler.

Contactez moi par mail ; patricebreinlen @[ lien modéré ] si vous voulez plus de précisions et photos des meubles et de l'immeuble.

Cdlt.

Bonjour Vosgien,


Votre annonce se trouve ici: https://www.expat.com/fr/immobilier/oce … ubles.html


Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de publier les coordonnées sur le forum.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com