Questions sur votre "agence"

Bonjour à tous,


Je souhaite aller m'installer à NY. Je suis bilingue en anglais et je suis dans le secteur de la mode et du luxe.

Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionnne votre agence si vous en êtes une ? Votre site internet n'est pas très clair.



En vous remerciant par votre retour.

Cordialement,

Bonjour à tous,
Je souhaite aller m'installer à NY. Je suis bilingue en anglais et je suis dans le secteur de la mode et du luxe.
Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionnne votre agence si vous en êtes une ? Votre site internet n'est pas très clair.


En vous remerciant par votre retour.
Cordialement,
-@Mllecerisette


Bonjour Mllecerisette,


Ceci N'ESTPAS une agence de placement/intérim mais un forum d'entraide entre émigrés/expatriés français aux USA.


Avant ou en parallèle d'une démarche de recherche d'emploi, Je vous conseillerais de lire les divers dossiers préparer par l'équipe d'expat sur les divers visas et comment les obtenir puis de compléter ces informations avec une visite sur les sites de USCIS.com et State.gov qui vous permettront de vérifier que les infos des dossiers sont à jour.


Espérant avoir été d'une quelconque aide.

Bonjour à tous,


@ Mllecerisette, bienvenue sur Expat.com !


Effectivement comme vous le dit Nelson (@ Nelson DOMINGUES, je vous remercie 1f64f.svg), nous ne sommes pas une agence. Nous sommes un réseau, un site internet gratuit pour les candidats à l'expatriation leur permettant de trouver des informations pour mener à bien leurs projets respectifs. Pour ce faire, nous proposons du contenu (guides, magazines, rubriques emplois, petites annonces et logements pour héberger les annonces de nos membres) et une plateforme d'échange, le forum, sur laquelle vous venez de participer.


Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié à New York, vous y trouverez des articles pertinents.


Pour le reste, Nelson vous a indiqué la marche à suivre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.


Bonne continuation,

Bhavna