Demande de parrainage pour immigrer en australie

Bonsoir  !  J' aimerais travailler en Australie.Pouver- vous m' aider  à concretiser mon rêve

Postulez sur Seek et vous verrez!

Bonjour j'aimerais vivre et travailler en australie je suis technicien superieur de genie civil option batiment aide moi a trouver une structure qui peut me parrainer

Bonjour Guillaume,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Australie afin de prendre connaissance de toutes les infos sur le travail et les formalités pour vous expatrier en Australie.


Avez-vous consulter le site officiel de l'immigration ?



Bien à vous,

Bhavna

Bonjour comment allez vous? Je viens de consulter le site officiel de l'immigration. Je suis un ressortissant béninois j'aimerais savoir si je peux obtenir un e-Visa

Bonjour je suis sénégalais et diplômé en mécanique automobile j'aimerai avoir du travail en Australie. Je suis àgé de 27ans

Hello je suis Smith PAUL j'aimerais aller en Australie pour travail comment je peux faire pour concrétiser mon rêve 🙏🏽

Je veux travailler en Australie mais je ne sais pas comment faire pour trouver un travail pour me parraine.

@stomynath bonjour, la première des choses a faire c'est d'obtenir un visa long durée (visa working holiday) si vous etes européen si non fais une demande d'un e-visa ( visa électronique touristique) sur le site officiel de gouvernement c'est en ligne puis on arrivant sur le territoire tu cherche un travail c'est sûr que tu trouveras et faite un changement de statut de visa depuis touristique a visa de travail ,ça se fait sur place si tu as obtenu un contrat de travail permanent et tu sera un résident permanent et après 5 ans sur le territoire tu as le droit a la nationalité.