Box TV chaines internationales

Bonjour,

Il existe divers fournisseurs de box permettant de recevoir les chaînes internationales.

Est ce que toutes le box se valent ou bien y en a t'il qui permettent une meilleure qualité de réception ?

Merci.

j'ai 3 box et quelques années d'expérience.

A mon avis  ce n'est pas la box qui compte vraiment (les smartbox récentes sont toutes assez bonnes) mais votre fournisseur IPTV.

ensuite faut un abonnement thai qui offre assez de débit, et ce n'est pas partout pareil

Une petite "enquète" de voisinage peut-être utile pour connaître le ou les "bons" opérateurs internet de l'endroit concerné ...

@Patviathai

J'ai 3 BB qui est sensé être le "meilleur" opérateur et la fibre .

Donc côté technique, c'est bon.

Par contre j'ai souvent une mauvaise réception avec ma box actuelle alors que le débit est au top.

D'où mon intention de changer de box...

Pyram30 : je ne comprends pas "mauvaise réception  .. alors que le débit est au top"

Le débit est-il réellement au top dans votre habitation ?

@PYRAM30


Bonjour,

La meilleure de toute, de l'avis de plusieurs dirigeants de Panel différent, c'est la Formuler.

Très difficile de faire venir d'Europe.

Je m'en suis fais saisir 3 par les douanes DHL à BKK.

Autrement, la X96 Max Plus 4/64GB fonctionne très bien ici.

Par contre, attention aux Panels. Il y a de la grosse daube.

Cordialement,

YannTV

@PYRAM30 j'ai acheté sur lazada, toutes les box sont valables. les différences ne portent que sur l'ergonomie, avoir un bon écran d'accueil est préférable mais pas essentiel.

avec 3BB en pleine jungle j'ai plusieurs Tv possibles en simultané et sans coupure.


Par exemple TX6 4 GB 32 GB Android 9.0 TV Box pour 1100thb