Recherche logement meublé Petite Terre

Bonjour

Je suis à le recherche d'un logement sur Petite Terre, minimum 4 chambres, durée de contrat : 4 ans
(maison de préférence, clim, petit jardin ou cours, varangue)

Je suis également à la recherche d'une sous location, meublée, minimum 3 chambres, pour le mois de Aout 2022, sur petite Terre.

En attente de vous lire.
@Mada-Breizh

Bonjour,

Est-ce que vous seriez intéressée par une co-location ??

Bien cordialement,

Béba
@Tikolibry

Non désolé c'est gentil, mais je pense que cela n'irait pas avec madame et les 3 enfants !
@Mada-Breizh

Bonjour!  J'ai un appartement meublé avec 2 chambres dont une avec lits superposés ( 2 places + 1 place) et une autre avec lit double. Grandes baies vitrées sur végétation: lumière et circulation d'air.
Convertible dans le salon. Non loin de l'aéroport: quartier très calme. Terrasse sans vis à vis, vue sur lagon.
Photo sur demande. Libre cet été, jusqu'au 21/08.
@tortuebleue

Bonjour cher madame ou monsieur


Veuillez me donné plus de détail avec photo de l'appartement par courrier électronique suivante :   ***


Merci et bien à vous
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Absente de Mayotte en août  et septembre, je peux vous proposer ma maison T5 situé à Labattoir (sur deux niveaux et climatisé)

Me joindre par mail si intéressé.

Cordialement
@aminthe

Bonjour !

Oui nous serions intéressé 👍🏼

Ou êtes vous situé à Labatoir ?

Combien louez vous votre maison ? Et est ce que je pourrais avoir quelques photos ?

Cordialement.

Nicolas.


Bonjour,

J'ai omis de vous  préciser que c'est une sous location et mon propriétaire est informé.

La maison est située sur la route de moya et elle est hyper sécurisée et libre pour août et septembre  (tout équipée  et 4 chambres dont 3 avec couchage).

1500€ par mois, eau, électricité et internet compris

Pour les photos, je ne veux pas les joindre à  ce message mais en privé.  Y a t'il un autre moyen de vous contacter ?

Cordialement