Vaccin rappel au vietnam

bonjour a tous j ai eut le rappel vaccin covid a Dalat le 19/02/2022.on m a donne 1 certificat  en vietnamien sur lequel pas de QR. je l ai inscrit sur pc covid apli vietnamienne.je ne sais si il sera actualise avec le QR pour le valider en France.projet voyage en France le 29/03.y a t il des pers dans le meme cas.attente reponses merci.

PC Covid n'est pas reconnu en Europe, il faut uploaded les 3 certificats sur le site français qui génèrera en retour le pass vaccinal.
De toute façon au 29/03 le pass sera suspendu, l'élection approche, Macron veut le stopper un mois avant, vers mi-mars, pour que les gens aient le temps d'oublier l'infamie.

merci pour la reponse

il y a de nouvelles dispositions pour la France depuis le 15 fevrier 2022, a voir ici :

https://www.service-public.fr/particuli … tes/A15471

Sinon Erikji, tu parles du site francais pour uploader en vue du pass sanitaire, peux tu me donner le lien s'il te plait ou me dire quel site ?
merci.


.

.

C'est celui-là, je l'avais fait pour la 2e dose en septembre : https://www.demarches-simplifiees.fr/co … l-etranger
Je ne sais pas si ça fonctionne encore comme ça.

merci, je vais regarder.

Fin du pass de la honte en France le 14 mars.

Donc inutile de vous faire piquer une 3e fois pour le régime macronien.

Erikji a écrit:

Fin du pass de la honte en France le 14 mars.

Donc inutile de vous faire piquer une 3e fois pour le régime macronien.


bonjour,
c'est un peu fort non ?? pendant qu'au VN des français expatriés  réclament cette  troisième vaccination  se plaignent que la France les abandonnent ! et d'autres en France  la refusent par conviction complotisme ...  chacun ses choix mais le"  pass de la honte " n'engage que vous ,  ici nous sommes content d'en avoir bénéficier gratuitement, et je suis loin d'être  "macroniste ", à nos âges il faut mesurer nos paroles ...

Attention castex a dit que le pass sera suspendu et non supprimé, il le garde pour le ressortir bientôt 😉😉

Pour ce qui me concerne je me fais vacciner pour me protéger et pour protéger les autres aussi !
Je n'ai jamais pensé participer à la propagande du Président Macron en me faisant vacciner ...

Merci pour cette précision Christian, comme dit précédemment à un certain âge il faut mesurer ses paroles...

Dire que "d'autres refusent le vaccin par "conviction complotiste" me paraît tout sauf mesuré....Voire même extrêmement simpliste...

A part si l'on veut faire écho à la propagande sémantique étatique  qui veut qu'un gréviste = terroriste, un opposant à une politique = Zadiste, un anti-vaccin = complotiste....

Quand on a + de 65 ans, le vaccin peut être efficace contre Delta contre l'hospitalisation, oui.

Par contre l'histoire de "protéger les autres", allons ! vous avez vu les contaminations alors que presque tout le monde est vacciné. C'est la propagande  qui fait croire qu'il protège de la contamination.

Pour les autres, les jeunes, et avec Omicron qui fait maintenant disparaître Delta, c'est prendre plus de risques que d'avoir le virus. Après, chacun fait comme il veut, sauf qu'avec le passe vaccinal chacun ne faisait justement pas comme il voulait, c'est une grave rupture du principe de liberté de circulation qui est pourtant un droit de l'homme.