Cherche partenaire(s) pour visite de la Nouvelle Zélande en 15 jours!

Bonjour à tous,
J'ai 22 ans et je suis en Nouvelle Zélande pour 3 mois. Je recherche un (ou plusieurs) partenaire(s) pour visiter en 15 jours ou plus car je n'ai pas l'âme solitaire!!
Je souhaite faire le tour des deux îles afin de me rendre dans les lieux qui font la réputation de la Nouvelle Zélande, certainement en voiture pour profiter pleinement du paysage.
Je pense me lancer fin aôut-début septembre!
Voilà, j'espére vraiment que quelqu'un sera tenté par l'expérience!!
A trés bientôt ;)

Bienvenue à toi Anne-So ;)
Moi j'arrive mi-aout

A bientot

Merci :)
Et tu ne veux pas commencer par visiter? =)
(Non je ne suis pas désespérée;) )

J'arrive avec mon frère qui ne reste que jusqu'à fin aout, donc je pense que pour lui faire plaisir je risque de commencer par là. Mais qu'entends tu par visiter?

Tu arrives quand en Nouvelle Zelande ? je suis en vacances du 5 au 15 aout. Je vais voyager dans le nord de l'ile du Nord si cela te tente.

Je suis deja en Nouvelle Zélande mais je finis mon stage fin aout... Vers le 20

dommage, le 20 je serais dans l'avion du retour
bonnes vacances alors

Oh oui c'est vraiment dommage!! ...

hello !

Moi  je suis aussi sur place depuis 3 mois maintenant et jusqu'a debut novembre a peu près , je serais eventuellement interessée pour voyager dans l'ile sud  car l'ile nord j'essaye de la faire par we de 2 a  3 jours .

camille

salut camille
j'ai vu que l'autre fois tu vendais des places de rugby. donc j'imagine que tu aimes ce sport. on part a trois a wellington le week end du 1er octobre pour voir france-tonga, si tu es interessé, il reste une place a 66dollars et apres faudrait participer au frais de route. tiens moi au courant assez vite !
merci mark

Hello, suis sur Auckland et cherche quelqu'un pour barouder 2 semaines...je pense me louer un van, si ça vous dit?!

A bientôt,
Ingrid

Salut à tous!
Moi aussi je pense me balader prochainement, mais plus vers la mi-novembre, et pour un mois. Là je travaille dans l'ile du Sud depuis plus de 2 mois. Je n'ai aucune idée d'itinéraire pour le moment, si ce n'est essayer de faire les 2 iles en un mois. Je sais, ça va être dur...!
Si quelqu'un (comme moi) ne se sent pas toujours l'âme solitaire en voyage, lancez vous! Partons ensemble! C'est quand même bien plus sympa de voyager à plusieurs, non? :)