Auberge de Jeunesse

Bonjour à toutes et à tous, Hello,

J'arrive bientôt à Auckland avec mon frère et nous souhaitons loger en auberge de jeunesse au début.
On nous a conseillé celle de FRIENZ qui semble bien située, en plein centre.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres conseils

Bien à vous

Salut !

Oui, elle est située en plein centre, mais d'après ce qu'on m'a raconté, je ne la recommanderai pas ... Le personnel n'est apparemment pas très sympathique !

Ensuite il y a pas mal de backpackers en plein centre ville ... Tu devrais vite trouver !

Tu arrives quand exactement ?

Noémie.

Je vais y sejourner le week end du 6 aout...je t'en dirais des nouvelles

J'arrive le 13 aout au matin pour être exact

Hello,

Je te conseille le backpacker Borders Beyond. Nous y sommes restés 3 jours lors de notre arrivée à Auckland et il est vraiment sympa et sûrement le moins cher de la ville. Il est à seulement 10 min à pied du centre ville mais juste à coté de K road qui est LA rue animée le soir.
Le proprio est français, super gentil et il t'aidera dans tes premières démarches si tu souhaites bosser en NZ(IRD, ouverture d'un compte en banque...)Et si t'aimes la nuit, il connait les meilleurs coin de la ville pour s'éclater !
voilà leur site internet : bordersbeyond.co.nz/main.html

Je recommande vivement !

Merci beaucoup

Ouais, mais celle-ci c'est celle où il faut payer pour prendre une douche non? j'avais trouvé ça hallucinant!

Sinon moi je suis à une qui est située sur K-Road justement (plein centre, pas loin de tout!). Elle est pas mal du tout, je vais même surement y rester pour plus longtemps que prévus (elle s'appelle K-Road City Travelers) - Staff sympa qui aide si besoin pour tout....très propre et plutôt tranquille. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une usine comme certaines.

Ah oui pour la douche payante, j'avais presque oublié de le préciser. Mais c'est sûrement parce que ça me semble dérisoire, le prix reste tout de même très raisonnable voire le moins cher d'auckland. Et 50 cts de dollars pour 6 minutes de douches ce n'est pas voler les gens, ça évite surtout de squatter pendant 20 minutes l'eau chaude quand 5 te suffisent... Bref, sûrement mon côté écolo qui ressort !

Bonjour,

si vous avez qq minutes, ce serait sympa de recommender les entreprises en question dans l'annuaire ;)https://www.expat.com/fr/entreprises/oc … /auckland/

Ca pourrait aider beaucoup de monde, merci !

Croc a écrit:

Sinon moi je suis à une qui est située sur K-Road justement (plein centre, pas loin de tout!).


Elle est où cette fameuse K-Road? Je cherche dans Google Maps et je trouve rien à ce nom.

Karangahape Rd ;) En haut de Queen St.

Merci!

(Moderé: pas de pub svp)