Départ le 14 mars

bonjour a tous,

je m'appel benjamin j'ai 23 ans et ma situation en france n'est pas la plus facile a vivre c'est pour cela que j'ai décidé de partir a l'étranger.

j'ai déjà tout ce qu'il faut administrativement parlent et j'arrive donc le 14 mars a auckland il me manque le plus important le job et le logement. je vient dans le carde d'un PVT

je pars en nouvelle zélande et j'ai besoin de personne qui aurais besoin de mon aide contre hospitalité le temps que je trouve un job qui me permettra de pouvoir visité plus en profondeur ce pays.

je suis très motiver et je sais faire plein de chose alors si quelqu'un et en mesure de m'aider je me ferais un plaisir de partager cette expérience qui j'espère sera bonne ^^

Bonjour et bienvenue Benjamin !

C'est souvent comme cela quand on part en PVT, on n'a pas souvent un boulot et un logement à l'arrivée. Prévoyez bien de quoi vivre pendant quelques semaines (économisez au max) et regardez du côté des auberges de jeunesse pour vous héberger à votre arrivée ;)

Je suis persuadé que l'expérience sera bonne en effet :)

J'allais oublier : pensez à parcourir le guide de l'expat en Nouvelle Zélande, nous y référençons quelques bonnes adresses :)

merci beaucoup pour votre aide ^^
j'ai hâte de partir et de découvrir ^^ alors que l'aventure commence ^^

Bonjour Benjamin,

N'oublie pas non plus de penser à l'ouverture de ton compte et l'inscription à l'IRD sinon tu ne pourras pas travailler !

Et n'hésite pas si tu as besoin d'adresses de backpackers pour ton arrivée, on a des adresses testées et approuvées :)