Recherche Français sur La Romana

Bonjour,
Je suis depuis peu sur La Romana et la communication avec les dominicains reste encore limitée ainsi que mes sorties.
Je souhaierais prendre contact avec des Français vivant sur place pour m'aider dans mon intégration et me faire connaitre la Romana. Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Vous avez au centre ville de la romana (pres du parc) une boulangerie patisserie Francaise, tenu par un francais.
Je pense que la bas , vousn aurez pas de probleme a rencontrer nos compatriotes entre 8h et 11h du matin.

voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_193738_40/4-ans-en-Rep-Dom

Bonjour Agathe,
Il s'agit du "Trigo del Oro". C'est un endroit agréable, très ombragé et qui bénéficie de ventilateurs
C'est calme, tout en étant facilement accessible car il y a de nombreux motos conchos à proximité.
Je suis moi-même française, en train de m'installer à la Romana.
Si vous désirez me joindre directement, vous pouvez me contacter sur ma boîte mail [email protected]
Bien cordialement.
Catherine

Bonjour Agathe

Je suis dans la même situation que toi, fraîchement arrivée, à la Romana je ne connais pas grand monde et les expat se cachent un peu!
Si tu es toujours sur place, fais moi signe pour prendre un verre et faire connaissance!

à bientôt j'espère

Claire

Bonjour Claire,
Je fais un tour sur les différents thèmes du forum et vois votre message.
Avez-vous pu rencontrer des expatriés à la Romana ? Etes-vous moins isolée ?
Si vous désirez me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.