Rencontre Expat' sur Santo Domingo

Et si on se faisait une rencontre  ?

Comme d'hab' parque Mirador Sur
Près du lac , kiosque n° 9 vers midi
Le dimenche 23 Novembre ?

S'il y a des partants , faites-vous connaitre !

:up:

Et bien peut être oui...a confirmer.

Bonjour  a  tous


S'il n'y pas d'imprevu nous seront là

a bientôt

Anaïs , Alain , on laisse se faire les inscriptions , puis on se recontacte .
A bientôt !

bonjour,

comptez sur moi pour le dimanche 23 un dejeuner ou un picnic?

Bonjour Mutantagile , bienvenu !
Ce sera un pique-nique ; par la suite , en fonction du nombre de participants , on determinera les modalités .
Consultez cette conversation de temps en temps pour en suivre l'évolution .
A bientôt !

Je suis partant.

ce serait notre premiere, depuis notre arrivée définitive en avril.nous tacherons d'être là

Il se peut que j´y sois. Je reviens réguliérement sur Saint Domingue. Je reconfirme tres vite. A bientot

Bonjour à tous.
Quisas, quisas, quisas.
On doit aller à Villa Mella un de ces jours. Alors peut être
Cordialement

Phill , je n'en attendais pas moins de toi !
Piratacojo , bienvenu , on va peut être réussir à se rencontrer .
Pascale , ça nous fera grand plaisir de te voir .
Pierre , mets de l'ordre dans ton agenda que l'on puisse passer un moment avec vous .
Les nouveaux venus seront aussi les bienvenus .

Bonjour Jean Marie.
Il  ne s'agit plus d'agenda mais tu dois savoir comment c'est : " Souvent femme varie ".
Je ne suis pas maître de mon temps !!!!
Cordialement

;)

Bonsoir coco-cacao

Je suis partant aussi.

Pour moi ça devrait être ok aussi, à reconfirmer durant la semaine avant le 23.

coucou Brigitte !   :top:

Bonjour,

Je suis nouvelle à Saint Domingue et serai ravie de faire de nouvelles rencontres. Je serai là avec mes 2 enfants et peut-etre mon conjoint.

À tres bientôt!

Candice

Bienvenue Candice !

Bonjour à tous,

Première fois pour moi et sauf imprévu nous serons présents.

Que faut il emmener ?

Dominique

Bienvenu doumé06 !
Pour l'organisation on verra plus tard quand on saura le nombre de participants approximatif .
A ce sujet il est souhaitable que chacun précise le nombre de personnes qui l'accompagneront , ou s'il vient seul .
Je ferai un récapitulatif au cours de la dernière semaine , et on pourra décider à ce moment là de la façon d'opérer .
A bientôt !

Hola!! Viajare a Santo Domingo a finales del ano. Asi me gustaria conocer si organisan algo apar esa fecha. A lo mejor me uno a ustedes. Saludos

Hola Ida ! Bienvenida .
Como lo puedes leer en el mesage inicial de esa discucion , la quedada esta progamada para el dia 23 de noviembre . Con mucho gusto podremos compartir contigo si apareces .

Bonjour!

@ ida coach et coco-cacao :

Veuillez noter que vous êtes sur la version francophone du forum, vous êtes priés d'écrire uniquement en français.

Merci bien ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Ok Kenjee , mais à priori , ida coach , n'a pas l'air de pratiquer le français ...

Bonjour:
Désolé, je n'ai pas fait attention. Je suis nouvelle dans la plateforme. Je ferai attention quand je serai sur la version francophone, et hispano.
Pour reprendre mon message antérieur...
Je dis que je serai  à Saint Domingue en fin d'année et que s'il y a des activites dans le groupe de coco-cacao, je pourrai me joindre.
Bonne journée a tous.

https://lh6.googleusercontent.com/-m6kUviZmroM/UtgjnL0Dj9I/AAAAAAAAAWY/OgEjEDNyFaI/w960-h567-no/parc%2Bmirador.jpg

Pour ceux qui viennent pour la première fois, ça ce situe au niveau de l'étang en 5-6 sur l'image. Il y a un parking coté nord à coté du restaurant.

Bonjour à tous.
Lors de notre première réunion de Nizao en mai 2013,chez Yann,  Brigitte avait proposé un échange de livres, ce qui, je crois, avait intéressé bon nombre de participants.
Gérard, ici à Bavaro, me propose un carton de bouquins. Il serait bien que d'autres participants viennent aussi avec des livres à échanger ou à donner.
J'ai demandé à quelques compatriotes de la zone de Punta Cana / Bavaro à se joindre à nous. Peut être auront nous du monde de l'Est sous le fameux portique du parc Mirador le 23 novembre.
Cordialement

Pierre,  c'est pascale qui avait proposé l'échange de livres.

Bonjour Brigitte.
Je refais le même message mais je cite alors Pascale.
Cela ne change rien  dans le sens que vous devez amener des livres pour échanges.
Merci

Bonjour,  :)

Moi aussi je suis partante pour cette sortie.  :top:
A reconfirmer plus tard par contre.

Bonne soirée !  ;)

Bon ! C'est pour dimanche prochain !
Apparemment , on devrait être un vingtaine .
Je me propose à cuisiner une paella ,
et on se partage les frais d'achat des ingrédients .
Chacun apporte ses boissons ,
et accessoires pour manger ( assiettes , couverts, gobelets , serviettes ,etc. )
Dans ce but , et afin de gérer l'intendance ,
il serait opportun que ceux qui doivent confirmer leur présence , le fassent ;
et que soit précisé le nombre de personnes accompagnant chaque inscrit .
Merci pour votre collaboration .
Bonne semaine à tous !
Jean-Marie

Bonjour Jean Marie.
Nous serons 2. Arrivée pour 12h00 au même endroit que d'habitude.
Par contre tu vas te payer toute l'intendance à toi tout seul ?
Cordialement

Salut Pierre ! Pour l'intendance j'ai dit que l'on se partage les frais (comme on avait fait à Nizao) .
Bonne journée !

Bonjour Jean Marie.
Quand j'ai écris " tu vas te payer ", je ne parlais pas d'argent mais de temps. Tu vas préparer tout ça tout seul ?
Cordialement

Oui , Pierre , tu veux dire que je vais me "taper"  ;)  la préparation !
J'ai le temps et l'habitude , ne vous inquiétez pas . Si je le propose , c'est que je me le sent .
Pas ni blèm ! comme disent les Antillais .

Bonjour,
je serai des vôtres en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour " l'intendance".

A dimanche

Je serai seul.
A dimanche.

Bonjour,
je serai des vôtres ............pas trop tard pour l'inscription!!!

à Robinson972 et lulu97139  c'est OK . (2 personnes donc)