Rencontres Expat blog à Saint Domingue

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Saint Domingue en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Saint Domingue.

A bientôt,

Julien

Excellente idée! Je suis partante, si d'autres personnes le sont aussi, alors lançons-nous! :)

Moi aussi je suis partant, pourquoi pas!!
julien, Expat.com apporterait quoi?

Bonjour decla971!

Nous mettrons en avant votre discussion et vous aiderons à toucher un maximum de membres ;)

Cordialement
Armand

très bonne idée, j'attends la suite !

pourquoi pas, selon disponibilitées !

très bonne idée, j'ai déjà organisé ce type de rencontre et cela a très bien fonctionné. je posterai sûrementt un RDV d'ici peu.

Finalement il n'aura fallu qu'un an pour y arriver
Cordialement

C'est vrai Pierre,
mais c est un peu le résumé de tout ce qui se passe ici... il faut un peu murir le projet , un peu de préparation , pour réduire les risques d erreurs, et quand ca marche....quel bonheur.

Bonjour Yann.
A ta connaissance, ce genre de rencontre s'est elle déjà produite sous d'autres cieux, ou sommes nous précurseurs en la matière ?
Cordialement

Pierre il y a pas mal de rencontres de ce type organisées dans le monde entier
Sur un site concurrent ( pas mal fait également )qui porte un nom un peu semblable a celui ci il y a une page consacrée à ces réunions.

Pierre69190 a écrit:

Bonjour Yann.
A ta connaissance, ce genre de rencontre s'est elle déjà produite sous d'autres cieux, ou sommes nous précurseurs en la matière ?
Cordialement


Coucou Pierre,

J'avais moi aussi déjà organisé une rencontre il y a de ça quelques années à plus petite échelle, ici à Saint Domingue et cela s'était aussi très bien passé.

Abrazos à toi et à Angelica.

suis toujours partant !! :P

Très bonne idée!!!

Bonjour à tous,

A quand la prochaine rencontre ?  :)

Madi

Je trouve l'idée très intéressante, cela permettrait d'échanger de vive voix tout en faisant une activité sympathique.

Pour ma part, aujourd'hui, le pb c'est le déplacement car nous n'avons plus de voiture actuellement.

Une sortie picnic, à caractère culturelle, ou découverte d'un site naturel me plairait assez.

Je réside à SATELITE DUARTE au NO de Sto Do

Bonjour, désolée mais je ne suis plus en République Dominicaine. Profites en bien

Partante, peut etre un apero pique nique dans un parc mirador ou autre ?? DŽautres idées ?

Bises a tous

toujours partant... on fait un truc fin du mois ou debut du mois prochain ?

J aime bien l idée de Pascale.

le week end me parait aussi plus simple quand semaine, quand pensez vous ?

Moi aussi, mais j'ai un pb de déplacement, ma voiture est HS

moi je n'ai pas de voiture, je me déplace en taxi

Moi aussi

A la capitale c'est pas un probleme sans voiture... il y  a les guaguas, les carros publico, les taxis, le metro, les bus... et certains quartiers des motos conchos....
Pascale moi je suis ok pour le Mirador mais seulement fin du mois ou debut du mois prochain !!! Bizzzz

Ok, moi aussi dŽaccord pour début de mois de fevrier. Au mirador on peut choisir un endroit au milieu, vers le km 5 ou 4,quoi que vers chez moi il y a le lac avec les pedalos ce qui est sympa.
Pour ceux qui nŽont pas de moyens de transport, Lorenzo a raison, tres facile de se déplacer sur lŽindependencia et de monter a pied jusqu au parc. Selon le lieu que lŽon choisira, on vous dira.

Tout à fait d'accord, ce n'est pas ce qui manque ici !
Le mirador je ne connais pas (hâte de découvrir).
Samedi 1er février me parait pas mal ?

yes...

Bonjour à toutes et tous,

Bonne idée, mais après le 5/2 si possible, le we du 1 chui pas là.

LM

Moi je suis ok pour n, importe quelle date. Le1er cŽetait bien mais comme Decla ne sera pas la on peut le reporter au samedi 8 ou dimanche 9. QuŽen pensez-vous tu Minouche et Lorenzo ?
Brigitte, Jean Marie, Yann ???? Et les autres ? Ca vous tente ?

Biensûr , Pascale , siempre pa' alante ! :cheers:

Aucun pb pour le 8  ;)

Bonjour à tous.
On serait bien venu avec Angélita, mais on a de la famille qui débarque pour 1 mois. ( à partir du 23 janvier )
Bonne rencontre.
Cordialement

Moi je suis toujours ok pour les rencontres Pascale comme d'hab. Donc ce sera ok, pour la date qui conviendra à tout le monde.

Bonjour, je reviens sur la discussion. Le samedi ce ne sera pas possible pour moi mais le dimanche aucun soucis. Donc est-ce que tout le monde est dŽaccord pour le dimanche 9 ??

ok pour moi

Pour moi aussi c'est aussi ok le 9 février.

Normalement c'est bon pour moi aussi,

bonne année à tous, on se tient au courant sur la date, le lieu et l'organisation de tout cela.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 33#1679251

Voici le lien ci dessus qui fait suite à cette discussion, j'ai ouvert une autre discussion (à la demande de l'équipe Expat.com) pour que les infos soit plus claires ....

Je vous invite donc à continuer notre organisation sur la page ci dessus  :)

A toute suite !

ok pour moi le 9... on fetera mon anniversaire ensemble comme cela !! A dimanche !!