Seconde rencontre expats pour la fête de la musique

Bonjour à tous!

samedi prochain , 22 juin 2013, a lieu la fête de la musique dans la zone coloniale de Saint Domingue. Que pensez-vous de nous réunir à nouveau pour cette occasion? Je propose que nous nous retrouvions à 18 heures soit sur la place de la cathédrale soit plaza de España. Qu'en pensez-vous et avez-vous des suggestions?

J'espère que nous serons encore nombreux à nous retrouver et tous les nouveaux sont aussi les bienvenus bien sûr.

Bonjour Brigittebb.
Pour notre part à Angelita et moi même, cela ne sera pas possible car nous avons une autre obligation au même moment.
Cordialement

Pierre69190 a écrit:

Bonjour Brigittebb.
Pour notre part à Angelita et moi même, cela ne sera pas possible car nous avons une autre obligation au même moment.
Cordialement


Bonjour Pierre, dommage, mais bon il y aura d'autres occasions, profitez bien de votre activité en tout cas.

Hello,

je +1 et j'épingle cette discussion :)

Merci julien!:)

J'adhère ! A bientôt !

coco-cacao a écrit:

J'adhère ! A bientôt !


Super Jean Marie!

On est déjà toi, Pascale et moi, j'espère que les autres répondront présents aussi!

Yann, si tu regardes la discussion , je pense que tu pourrais aussi proposer aux Dominicains qui voulaient connaître des Français de nous rejoindre, ce serait sympa d'être tous réunis à cette occasion!

Coucou Brigitte, je confirme. On s'appelle.

Bonjour Brigitte,
Je suis actuellement un peu occupé, et j ai beaucoup de mal a trouver du temps. De mon coté je ne pense pas pouvoir y participer sauf si il y avait un changement dans mon planning,  ce que j espere.
D ici quelques jours , je devrais retrouver la tranquillité et reprendre mes agréables conversations sur cette page.
a bientot

ça marche Pascale.
Yann, dommage, j'espère que tu pourras te libérer.

Bonne journée à tous!

Bonjour Brigitte !
Peut-tu confirmer l'heure et le lieu de rencontre ?
A bientôt .

Je pense que beaucoup on dû se décourager au vu des conditions climatiques, mais je conforme que malgré la pluie le RDV est maintenu et que Pascale,Jean-Marie et moi même seront présents, donc vous pouvez toujours nous rejoindre.

Alors ça y est, notre soirée fête de la musique a eu lieu et c'était très très sympa, avec Pascale et son adorable fils Martin, Jean-Marie, Madelaine et sa soeur Elda. Nous somme allés de groupe en groupe en passant par la casa de los Reyes du centre avec entrée gratuite et fanfare à la sortie,  pour finir aux ruines, endroit vraiment super sympa où beaucoup de français étaient présents.Une vraie fête de la musique avec beaucoup de sons musicaux différents. Donc à refaire! et notre prochain RDV sera justement un dimanche aux ruines pour se trémousser au son du merengue! Merci à Pascale, Jean Marie,Madelaine et  Elda d'être venus ce soir,je vous embrasse tous et vivement le prochain rendez-vous !

Oui ! Une rencontre au concert du dimanche soir aux ruines San Francisco ( Rinconcito ) promet un bon moment à passer . A bientôt donc !

C'est vrai, super petite soirée qui fait du bien. Merci Brigitte et Jean Marie. 2 nouvelles rencontres charmantes avec ces 2 jeunes filles. En tout cas Martin est tombé sous le charme de Elda.
Oui vivement que nous allions danser dans ce lieu tres sympa.

Bisous

Oui, merci, Nous la nous passons très bien egalement ainsi à vous, j'espère pouvoir aller au concert de aujourd'hui,sont des personnes aimables et joyeux,
Bisous.