Bonjour de france ( pour le moment)

Bonjour ,
ma femme et moi souhaitons vivre  en Thaïlande Nous sommes tous les deux passionne de la vie , des gens et du travail mais la France ne correspond plus a nos envie et notre philosophie de vie . L'éventuel arrive d'un 3eme membres dans notre famille nous a donne le déclic pour faire notre nouvelle vie a 3 en Thaïlande . Je suis actuellement directeur d'un magasin de bricolage et ma femme aide soignante en centre hospitalier. Pensez vous qu'une place pour nous existe  dans ce magnifique pays.Nous avons pour but d'ouvrir un restaurant ou et une chambre d'hôtes très intimes et privative pour les amoureux des bonnes choses dans un cadre naturel et agréable, ou pourquoi pas la gérance d'une affaire .Ce type de projet peut il aboutir en Thaïlande.
Nous avons encore beaucoup de question et espérons que vous pourrez nous éclairer
cordialement
Alexis et Ines Parageault

Bonjour,

Il existe évidamment de la place pour vous...
Si vous avez, un bon projet, une bonne situation, et que vous prennez des précosion, cela devrait y aller.
Mais, vous devez être en accord avec les lois Thais.
quelles sont vos questions?

Bonjour Alexis et Ines!

Est-ce que vous avez songé a jeter un coup d'œil sur notre guide participatif de l'expatrié en Thaïlande?

Il y aura peut-être des articles qui vous guideront!;)

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez surtout pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Thaïlande.

J'espère aussi que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

A bientôt,
Harmonie.:)

~ Message supprimé ~