Echanges

A tous ceux qui demandent un contact, je demande d'avoir la correction de repondre.
Trop souvent les informations que l'on prend le temps de donner a de nouveaux inscrits restent lettres mortes.
Je trouve tres dommage cette attitude et cela n'encourage pas a partager nos experiences.
Merci a tous

~ Message supprimé ~

Hakima votre intervention est un mensonge et est tout simplement inutile sorry

Il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum, mais je reponds souvent aux demandes de renseignements en prive, pas sur le forum et 3 fois sur 4 le correspondant disparait. Quant a mon silence concernant ma demande pour ouvrir un compte je me suis aperçue qu'il y avait deja les reponses. J'aurai du effectivement lire les topics avant de poser ma question. Sorry. Je ne suis pas une grande habituee de ces pratiques.
Bonne annee a tous.

~ Message supprimé ~

Bonjour,

Je suis français, et j'habite à Montpellier en France.
Je cherche des contacts en Thaïlande, car j'ai un projet si cela est possible.
Mais pour cela, je dois venir en repérage en Thailande. Ne connaissant pas la Thaïlande ne parlant ni l'anglais et ni le Thaï, je cherche des contacts, qui pourrez m'aiguiller et m'aider.

Cordialement.

Bonjour Hakamia,
les environs de Pucket m'interressent ,vous qui êtes installée sur Pucket que pouvez-vous me dire sur Krabi ou Kao Lack?

c'est chaud !!!:mad::mad::mad::mad: