Avocat francophone costa rica

Bonjour,

Connaissez-vous un avocat francophone au Costa Rica ? On m'a recommandé Christophe Baron avocat.costarica.sitew.com Est-ce que vous le connaissez ?

Merci !

Bonjour,
Sur le site de l' ambassade de France, vous pouvez trouver une liste d' avocats, dont certains sont francophones.
Cordialement,
Didier

Bonjour,

Je peux vous recommander Imelda Arias: [email protected]

A bientot

Sri

Je vous recommande vivement Monsieur Matthys..il est belge, à fait son droit en Belgique et à refait les épreuves afin de pouvoir aussi exercer au Costa Rica. Il est entre autre l'avocat recommandé par l'ambassade de Belgique.
[email protected]

(modéré: pas de pub sur le forum svp)

Bonjour,

A la personne qui a demandé si Christophe Baron est un bon avocat, je suis très bien placé pour en parler.

En effet, j 'ai eu une expérience professionnelle pour le moins chaotique au Costa Rica où j'ai pu croiser malheureusement des incompétents dans mon univers professionnel et j 'ai eu de la chance de pouvoir connaître cet avocat, à un moment où je ne savais pas trop comment me sortir de cette situation.

En effet, il a traité ma situation avec un grand professionnalisme et ma situation a pu être réglé, comme je le souhaitais.

Donc n'hésitez à vous adresser à lui, je sais qu il fera son travail avec grand professionnalisme et je peux vous assurer que sa connaissance du droit dans de nombreux domaines est certaine.

Bonne journée à toutes les personnes qui peuvent avoir besoin d'un vrai avocat un jour !