Recherche d'emploi alimentaire à Budapest

Bonjour,

Je suis un français de 22 ans. Le fraçais est ma langue natale et je parle également l'anglais.
Ma copine part en Erasmus pour l'année scolaire à venir et j'aimerai bien la suivre.
Je jette donc une bouteille à la mer.J'aimerai y trouver un travail, quel qu'il soit.
J'ai une formation de journaliste, et je travail actuellement en tant qu'AED dans une école.

Merci pour votre aide !!

Bonjour,

Je vous propose de poster votre recherche d'emploi dans la rubrique Emploi à Budapest, cela vous sera probablement utile.

Je vous conseille aussi de lire les articles sur l'emploi en cliquant sur le lien suivant :

https://www.expat.com/fr/guide/europe/h … iller.html

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Grégoire a écrit:

Bonjour,

Je suis un français de 22 ans. Le fraçais est ma langue natale et je parle également l'anglais.
Ma copine part en Erasmus pour l'année scolaire à venir et j'aimerai bien la suivre.
Je jette donc une bouteille à la mer.J'aimerai y trouver un travail, quel qu'il soit.
J'ai une formation de journaliste, et je travail actuellement en tant qu'AED dans une école.

Merci pour votre aide !!


A part les écoles françaises et internationales (en anglais), si tu ne parles pas le Hongrois...