Vivre à Birmingham

Salam à tous j'aimerais savoir si l'un d'entre vous c'est installé à Birmingham comment est la vie là-bas l'ambiance ... Comment sont les logements là-bas sachant qu'ici je vis dans une belle résidence propre donc nous avions pris cette habitude .. voilà je me pose pas mal de questions si quelqu'un serait apte à répondre merci d'avance .

Il a y a des belles résidences et quartier à Birmingham! Comme partout il y a des cités.
Pour les beaux quartier je dirais Jewellery Quarter, pas loin du city centre, residence et maisonette modernes. Great barr, Kingstanding
En dehors de Birmingham, Sutton Codified, Solihull, Walsall.

Aleykoum selem, il y a de tous c'est selon le prix que tu es prêt à mettre.
De magnifique résidence comme des quartiers un peu moins waw.
Clairement sa dépendra vraiment juste de ton budget. Sinon coté quatiers propres les résidences sont super belles c'est super mignon personnellement renseigne toi sur les différents quartiers.

Merci beaucoup pour vos réponses . Oui voilà j'aimerais quartier propre et calme et surtout avec une communauté musulmane car ou je suis actuellement il n'y a pas beaucoup de musulman donc mosquée pas loin ... cela serait le top , pour les enfants aussi afin  qu'ils puissent étudier l'arabe...

Heyy
D'accord... pour la communauté musulman je dirais Sparkill, Sparkbrook mais la propriété n'y est pas. Les maisons et les shops sont entassés, area vraiment peuplé. Allez y voir par vous même.
Après Hockley/Newton c'est pas mal et il y a
2/3 Mosquées/Masjid pas loin.

Merci pour ta réponse cela m'aide énormément. 🤗. Vis tu as birmingham ?

Oui, depuis 5ans maintenant:)

Ah super tu ne regrette pas ton choix ? La seul chose qui me  fait peur c'est le manque de mes proches ma mère... mais bon je me dis que là-bas il y aura avenir meilleure pour mes enfants j'espère ne pas me tromper .

yams59 a écrit:

Ah super tu ne regrette pas ton choix ? La seul chose qui me  fait peur c'est le manque de mes proches ma mère... mais bon je me dis que là-bas il y aura avenir meilleure pour mes enfants j'espère ne pas me tromper .


Avant de venir s'installer en Angleterre, il faut dorénavant obtenir un permis de travail et répondre à un système de points.

https://www.gov.uk/guidance/the-uks-poi … itizens.fr

Dans des quartiers musulman tel que Small heath, Sparkhill, Bordesley green tu trouveras souvent tous à proximité pharmacie bcp de petit commerces écoles parcs etc cependant ce sont vraiment les quartiers les plus insalubre... pour y avoir vécu je sais de quoi je parle il y a bcp de déchets par terre je trouve ça dommage.
Je te conseil un quartier mixte c'est vraiment pas mal je vis actuellement à Stechford c'est mixte ça me conviens bien c'est propre et il y a de tous musulmans ou non.