Mal du pays! !!

Voilà ça fait presque un an que je suis ici à Birmingham et de temps à autre je vais à Londres mais je n'arrive pas à m'habituer au pays y a t il bcp de gens comme moi ou je suis le seul? ??

Coucou,lol!!!!je pense que c est normal,moi cela fait bientôt 4 ans et bien-sûr la France me manque,la famille les amis,le boulot...et la nourriture!!!!j aime l angleterre mais on se sent quand même étranger,la barrière de la langue joue beaucoup...et très difficile de se faire des amis...mais bon,c est un pays très agréable à vivre et joli....et un plus pour les enfants du faîte qu' ils soit bilingue,contrairement à moi LOL...bonne journée

Salut !

Pour le moment 7 mois que je suis arrive et pas de probleme de ce point vu la. J'ai atterit dans une super coloc et je me suis tout de suite tres vite integre fait des amis dans le coin plus quelques rencontrent et soirees bien sympathique entre francais dans plusieurs grandes villes c'est super ! Perso j'adore ce pays et si mon contrat et l'entreprise me le permettent je continuerais a vivre ici tout simplement pour la bonne humeur qui circule autour de moi contrairement en France !
Point de vue nourriture le pain manque enormement en effet mais je trouve tout le reste dans les supermarches donc je cuisine comme si j'etais en France :-)

Bon courage !!! Et si un coup de blues intervient il y a moyen de s'organiser un truc un weekend !


Germain