Whisky moins cher??

Bonjour
Une petite question, j'ai acheté une bouteille de Ballantime 1l chez Métro plus de 500 000 et je viens de voir la même dans un petit magasin chinois 320000. Je me pose des questions??

Il peut y avoir des "copies".

Ceci étant précisé, le Chivas regal, 12 ans d'âge, 75cl, était, la dernière fois que j'ai vérifié, à :
- 984 000 chez Nam An Nguyen Van Troi
- 799 000 chez Annam Hai Ba Trung
- 748 000 chez Co.op mart Nguyen Kiem
- 600 000 chez wineandfood

Autre exemple avec le Campari Bitter, 75cl:
- 899 000 chez Nam An Nguyen Van Troi
- 780 000 chez Annam Hai Ba Trung
- 420 000 chez wineandfood

Ce dernier a globalement des prix intéressants. Ce sont des vietnamiens ayant vécu en France.

Merci Philippe. Je vois que sur le bouchon de la bouteille il y a la bande de contrôle taxe ???

Je ne sais pas si la présence de la bande de contrôle est une garantie suffisante.

Vu la différence de prix, je pense que cela vaut le coût d'essayer. Si vous êtes un habitué du Ballantine vous verrez bien si le goût est conforme. Au pire vous aurez perdu 320.000 VND, dans le cas contraire vous aurez identifié un nouveau fournisseur.

Je vais essayé en goûtant les produits des deux commerçants. Merci

C'est le moment de faire de la Dinde au Whisky

Je connais pas mais ça être pas mal comme recette.😂

https://www.750g.com/la-fameuse-dinde-a … -r6771.htm

Oui pas mal 😂😂😂

Philippe Hùng a écrit:

Je ne sais pas si la présence de la bande de contrôle est une garantie suffisante.


Je viens de faire le plein et pour la première fois avec une lampe UV, il m'a été montré que les étiquettes des douanes étaient des vrais. J'en déduis qu'il peut y avoir des copies.