Sel d'Epson

Bonjour,
Je demeure à Nha Trang mais je n'arrive pas à trouver du Sel d'Epsom. Quelqu'un connaitrait un endroit pour s'en procurer?
Je serai à Saigon ce lundi le 3 novembre pour une seule journée… où pourrais-je en trouver ?
Merci.

On peu vous aider si vous nous donnez vos besoin à savoir comment se sépare t'il du gros sel, a quoi sert il?
De là on trouve le nom vietnamien et voilà.
Toute une partie du VN donne sur la mer!!

Il y avait un lien dans mon premier post. Epsom est le nom d'une ville en Angleterre où ce sel fut découvert. Toutes les imitations portent ce même nom. Et il n'y a pas de traduction en Vietnamien. J'ai vérifié. J'ai vérifié avec quelques hôpitaux et certaines pharmacies… pas de veine.

Allègre viajero, BOnjour,

Peut être en allant dans un SPA pour élargir la recherche....? Certains utilisent peut être ce produit et en vendent?

Ou bien les magasins qui vendent des produits de bien être..
Avez vous demander sous l appellation sulfate de magnésium ?

Et en demandant sur la partie en anglais du forum?

Bon courage

Bonjour à ts
il y a ce sel en vente sur le NET VN
j'ai trouvé des adresses, mais surtout sur HANOI, je continue mon exploration pr trouver sur HCM et vs donne ds nouvelles.

Rassurez vous il y en bien ici, et les jeunes femmes d'un beau milieu connaissent le produit.
Aussi, il y a des explications d'utilisations en médecine pour purger le foie (ces Messieurs en ont  bien besoin)
CDLT

C'est un produit peu et mal connu. Je m'y intéresse actuellement pour l'une des 1001 raisons de s'y intéresser : un potager. Je suis entrain de transformer mon balcon du 6e en un mini potager. Surtout pour y faire pousser des bonnes tomates du Québec.

Comme le « Centre Jardinier » le plus près d'ici est à des années lumière, il faut se débrouiller ; il faut tout d'abord enrichir la pauvre terre (plutôt sablonneuse) que l'on trouve localement en sacs. Une première solution : le compostage. 

Mais le sel d'Epsom est un incontournable… qu'il faut dénicher.

Même à Saigon, pharmacies et hôpitaux… connait pas.

Mais finalement j'en ai trouvé… à Hong Kong ! Mon fils y travail pour encore quelques semaines et reviendra au Vietnam ensuite. Il me disait qu'il y en avait partout dans toutes les pharmacies. Il m'en rapportera 10 kilos. Voilà. Dossier clos.

Bonjour,
simplement allez sur google.vn  tapez  :  muối epson mua ở đâu?
Vs trouverez nombres d'adresses à HANOI.
C'est peut être plus proche!
CDLT

Merci pour le renseignement. Après traduction Google en français (pas fort et bizarroïde), je trouve quelques adresses courriels. J'ai écrit en anglais… J'attends des réponses… et des prix.

Exemple drôle de traduction Google : Cléopâtre, qui a conçu le premier spa, utilisent du sel sur les rives de la Mer Morte pour se détendre, la beauté. Aujourd'hui, vous pouvez prendre soin d'eux-mêmes en utilisant des sels de bain de maillot de la peau, de l'argent de poche et leurs préférences.

Bon… moi c'est pour mon potager. À suive…