Magasin "tout pour la maison"…Saigon

Bonjour,

j ai fait un saut ce samedi a INDEX LIVINGMALL ----CHOLON,   dans le D4…histoire de voir d  autres modèles de trucs…alors c est pas toujours donne, ni de super qualité, mais bon….

196 Hoang Dieu, ward 8 Q4 HCM

c est sur plusieurs etages, mais on y trouve de tout pour la maison : électroménager gros et petit, vaisselle, linge de maison, deco,  hifi, meubles, matelas, chambres, bureaux...…

Livre gratuitement, j imagine selon le district, moi je suis dans le D2….et gratuit, livre dans la journée.

Vous pouvez toujours y faire un tour….. :P

Bonjour allspice,

merci pour ces informations. J'habite dans le district 2 et j'aimerai acheter une bache pour proteger ma table exterieure de la pluie et du soleil. Savez-vous ou je pourrai trouver cela ?

J'ai regarder a Metro mais je n'ai rien trouve de semblable.

Bonjour,

je vous recommande le quartier du marche YERSIN dans le D1…il y a aussi dans ces rues alentours un tas de magasins qui font des baches, les dais de jardin, sur mesure et tout etc….et ce marche au 104 YERSIN, bricolage et cie…surplus militaire etc…sinon meme juste pour se balader, on sait jamais…. ;)

voila voila... :)

Bonjour,

Vu que certains nouveaux Expats vont bientôt arriver pour septembre il ne faut pas oublier concernant la maison :

UMA dans le Saigon Pearl, un genre de mini IKEA, le DECOSY dans le D2, la chaine CHILAI, donc mon magasin CHOLON LIVINGMALL, , METRO aussi il y a du matos pour la cuisine et la maison, et surement bien d autres, mais la si quelqu un veut bien allonger la liste ce serait sympa…. :Phttp://hcmc.angloinfo.com/af/588/ho-chi … tores.html

centres commerciaux PARKSON (partout dans Saigon), les VINCOM 1 et 2 dans le d1  et "bientôt" dans le D2,  puis apres c est selon des recherches précises….

voila voila…

bonne journée.

allspice a écrit:

Bonjour,

je vous recommande le quartier du marche YERSIN dans le D1…il y a aussi dans ces rues alentours un tas de magasins qui font des baches, les dais de jardin, sur mesure et tout etc….et ce marche au 104 YERSIN, bricolage et cie…surplus militaire etc…sinon meme juste pour se balader, on sait jamais…. ;)

voila voila... :)


J'irai y faire un tour au plus vite. Merci beaucoup  :top:

Bonjour,
Il y a un magasin qui fait ds baches a l'angle de la rue Calmette et de la rue Nguyen Thai Binh dans le D1 (c'est derriere le site de chantier de la Eximbank Tower), il est souvent ouvert jusqu'a 1h du matin.

L'INDEX LIVING MALL CHO LON du Q.4 (Il y en a un autre dans le Crescent shopping mall du Q.7), j'y ai achete l'electro-menager et des televiseurs (ils ont les grandes marques) car il est pres de chez moi et j'en suis content. Si on trouve moins cher ailleurs, ils s'alignent sur le prix (notamment avec Nguyen Kim), ils livrent gratuitement et rapidement meme assez loin (j'ai fait livrer un frigo chez mes beaux-parents a Hoc Mon a 1h de route de leur magasin) et leur service apres-vente est plus performant que celui de Nguyen Kim.

Le marché au 104 Yersin, je prend note pour aller fouiner.
Toujours des bons conseils AllSpice!  ;)