Recherche parents biologiques

Bonsoir,

J'ignore si c'est ici que je trouverais des renseignements mais qui ne tente rien n'a rien.

Je suis une étudiante de 19 ans vivant en France. J'ai été adoptée à 6 mois. Je suis donc à la recherche de ma mère biologique. Les seuls renseignements que je dispose sont son nom + prénom, sa date de naissance et le lieu où elle vivait à ce moment. Sur internet je trouve absolument rien, pas faute d'avoir cherché. Si quelqu'un pourrez m'aider, je donnerais les informations en discussion privé.

De plus, j'aimerais revenir dans mon pays d'origine un jour et j'aimerais avoir des renseignements sur le prix d'un séjour de 1 ou 2 mois là haut.

Bonjour,
Et un numéro de CIN (d'identité) peut-être ?

Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=918266
Peut-être y trouverez-vous des pistes.

Pour un séjour à Madagascar, c'est impossible aujourd'hui avec le Covid. Avant on pouvait trouver des vols à partir de 700-800€. Quand au séjour là-bas (transports, hébergement, repas) tout dépend du standing/confort que vous souhaitez. Ça peut être très bon marché ou monter beaucoup plus. Une vieille édition du Guide du Routard vous donnera une idée de la fourchette.

Cordialement

A mon avis , ce n'est pas la même personne.
Je pense que le mieux de vous publier dans les réseaux sociaux locaux, vous auriez plus des réponses.
Bon courage

Bonjour, J'ai adopté mon fils à Mada, c'était un jumeau, donc dans son ethnie, un devait disparaître car fady..

En 2020 on devait entre autre, aller dans son village de naissance Ampassimenjeva pour rechercher son jemeau, sa mère dite biologique refusant son existence sur des croyances ancestrale. 2020 le covid... aucun vol... Le nom de gamille sur ėtat civil est faux.
C'est moi qui l'ai proposė à mon fils... Quand on aime on a peur de rien... Par contre cette demarche n,est pas sans risque de  desiilusion ...

C'est le billet le billet le plus cher.