Sine-Saloum

Bonjour et bonne année a tous
J'envisage de retourner au Sénégal après une échappée au Liban et une résidence a Madagascar 5 ans .Ayant habité Nianing et vendu 1 de mes impenses (l'autre je garde  ) :D ..j'envisage cette fois ci d'aller vivre dans le Sine-Saloum secteur Foundiougne .Comme je suis pêcheur , je cherche dans un 1é temps un campement sympa accès pêche dans les bolongs  pour me faire une idée du secteur avez vous des adresses ? De plus comment ca se passe pour aller de Foundiougne et rejoindre la Rd de Fatick y a t'il  un Bac pour les véhicules ?? merci

Bonsoir
Bonne année à tous.
Je ne connais pas de campement dans ce secteur, mais pour ceux que cela intéresse, je connais une adresse en Casamance entre zinguichor et cap skirring. J'y suis allée en septembre 2019. C'est l'hôtel campement les bolongs - edioungou - oussouye tenu par Hortense et William. C'est un joli endroit. William peut vous emmener en barque visiter un village. Ce fut une balade très agréable. Nous étions mon ami et moi seuls au campement. Vraiment je recommande.
Bonne soirée

Bonjour.
Je suis du Sine-Saloum. Je connais des campements mais pas a foundioune. Mais Ndangane campement et a l'île de Dionewar.
Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter.
Merci.

merci pour la réponse

merci pour la réponse