Close

Naturisme au Sénégal

Bonjour ,
Des amis français,naturistes, me demandent si au Sénégal ils pourront trouver des terrains, plages naturistes.
Je n'en sais rien;je n'ai donc pas pu leur répondre.
En connaissez vous ?
Merci .

Bonjour,
Je vis au Sénégal depuis plus de 17 ans et je n'ai pas connaissance de l’existence de plage naturiste. cependant , il existe encore de nombreuses plages désertes au Sénégal. Il faut voyager pour les trouver. Je ne connais pas la loi Sénégalaise à ce sujet, mais le pays étant à 90% musulman, je doute de la bienveillance de cette pratique. Donc possible mais pas sans danger ! à mon avis.

Non  malheureusement il n'y a aucun espace naturiste au Sénégal. Se mettre à poil en douce sur une plage c'est du nudisme et c'est également très mal vu, pour cause de religion.
J'avais cru comprendre que dans le temps il y avait une plage naturiste en Casamance mais cette information date et je crois qu'elle n'est plus d'actualité. J'irai en Casamance bientôt je vais tenter de me renseigner parce que le sujet m'interresse aussi.

S'ils veulent faire du naturisme en Afrique c'est un peu compliqué, à part les Seychelles éventuellement où la pratique est chose courante, mais on est là dans un autre budget, et puis c'est pas tout à fait l'Afrique non plus....  :whistle:

Bonsoir,
Merci à Usinamiss et Wagane.
Vos réponses correspondent à ce que je pensais;mais je n'en étais pas certain.
Je transmets à mes amis.Peut être viendront ils quand même au Sénégal,en regrettant de ne pas pouvoir bronzer leurs fesses.

Bonsoir,

Avec une amie, nous avons logées en chambre d’hôte dans une villa pied dans l'eau dans un village au sud de Mbour. Nous  n'avons pas pu faire de naturisme sur la plage, c'est clair que ce n'est pas possible, mais nous avons  pu en profiter avec la piscine et pour vivre nue comme nous l'entendions dans toute la propriété pendant les 4 jours de notre séjour. Les autres clients présents faisaient de même, c'était très sympa.

Bonjour
Louez une villa à la sortie de Saly
Vous ferez et vivrez comme vous le souhaitez
Cordialement

Nouvelle discussion