Trouver du travail a san francisco

bonjour a toutes et a tous.apres avoir visité "sf" dont je suis tombé amoureux ,j'aimerais maintenant venir m'installer quelques temps et pouvoir trouver un emploi...et c'est la que je vous demande help!!!je rechercherais un travail dans le domaine de l'hotellerie ,principalement barman ou serveur mais mon anglais est de faible niveau,donc si vous connaissez bars,pubs,restaurants tenu par des patrons francais je vous serais reconnaissant de pouvoir m'aider a rentrer en contact eux(via une adresse mail ou un numero de telephone).de se fait je vous laisse mon adresse mail"[email protected]"et serais regulierement sur le forum.en vous remerciant d'avance..

Bonjour ben w58 et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces San Francisco > rubrique offres d'emploi/ Hôtel, Bar, Restaurant, Tourisme.

Merci,
Harmonie.

bonjour harmonie et merci pour l'info.

j'ai suivi le conseil et posté mon annonce dans la rubrique indiqué.

merci..

Bonjour,

je te conseille de lire le merveilleux article de Elvatoloko https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093 qui va repondre a ta question.

Car non, personne ne te sponsorisera (donc te payer un visa) pour etre serveur, barman, vendeur de fringues etc...

:/