Assurer sa moto ?

bonjour à tous, je suis motard et arrive avec ma petite famille pour 3 ans le 11 aout à st pierre mt vers les bas ! moto par container, tdm900. Un membre pourrait il m aiguiller pour trouver une assurance avec un tel ? y a t il du choix en assureur ou il faut choisir le premier ? idem d'ailleurs pour notre voiture. merci à tous,  Philippe.

Bonsoir Philippe regarde cette discussion pour la voiture:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 782#401431

bonsoir ! merci pour le lien "auto". La mienne est partie ce jour dans le container !... on verra à l'arrivée avec la moto.
J'attends de voir le retour sur les motards et leurs assurances.
Bonne route à tous !

oups désolé j'ai lu entre les lignes, ça doit être à cause de la fatigue, pas facile de tout gérer avant son départ. J'espère que tu aura tes réponses mais entre "motards" ya la solidarité non? A + Armelio

pas de soucis ! c'est vrai que c est super chaud de tout organiser pour le depart, avec 3 bambins, 2 chiens .... bref, 4 mois d'organisation mais on y arrive. et puis, tenter une nouvelle aventure, c'est tellement bien. A plus sur l'ile

tu a pris quel transporteur pour ta voiture?

bonjour, j'ai pris la cma cgm, à marseille. demenagement du var vers marseille + container 40 pieds = 8100 euros ( super cher mais je n'ai pas trouvé moins cher !! et nego impossible ) ca fait mal. sachant que je vais peut etre avoir des droits de douanes à l'arrivée. Je compte surement aussi revendre ma moto sur place ... on verra. a bientot

Ok merci et bon courage. A bientôt