Voiture en leasing

Bonjour à toutes et tous !
Je pars vivre à la Réunion fin juillet pour 3 ans et souhaitais louer une voiture en leasing. J'ai beau chercher, je ne trouve aucune info à ce sujet. Savez-vous si le principe est proposé là-bas ? Si oui, avez-vous des contacts ou des conseils à me donner ? Un grand merci à vous, bonne journée,
Charlotte

Bonjour Charlotte,

Avez-vous eu quelques réponses concernant le leasing à la Réunion, cela m'intéresse également.
Merci par avance

Bonjour,

J'ai une twingo de base en Leasing pour 3 ans 40000 km. C'est beaucoup plus cher ici qu'en métropole. Je paie 280 € par mois, révision incluse. ça fait 1 an déjà, je crois que les tarifs ont un peu baissé. bonne installation  :D

bonjour   je cherche a vendre une citroen  Xsara   je peux vous proposer en location vente   ainsi qu une  Fiat

bonjour
combien pour la fiat qu elle serai les condition j arrive le 24 aout sa m interresse
vous pouvez me joindre en priver si vous le souhaiter
cordialement

Bonjour,
Non je n'ai pas eu d'info sur le leasing. Du coup, je pense acheter une petite voiture. Si vous avez des plans, ça m'intéresse. Merci !
Charlotte

Bonjour le leasing existe bien à la Reunion nous comptions le faire. Seulement les tarifs sont beaucoup plus elevés (nous avons fait une simulation depuis chez Renault à Rennes) du coup nous avons quand même pris en leasing mais depuis ici et la garantie reste la même. Bonne journée

Bonjour,
Je me renseigne également pour faire l'acquisition d'une voiture en leasing pour La Réunion. Comment se passe la livraison du véhicule, son immatriculation et sa restitution à la fin de la location si ce véhicule est financé par un leasing constructeur Métropole, ce que vous semblez avoir fait ?
Votre expérience me sera précieuse !

Bonjour,

Les voitures que ce soit en achat ou en leasing sont excessivement et exagérément chères à La Réunion. Le mieux vraiment si vous avez la possibilité, c'est de ramener votre voiture de l'hexagone. Même avec le transport, ça reste moins cher que de s'en procurer une sur l'île.

Pour le leasing on paie en fonction du véhicule.
j'ai une C3  très récente qui devait me coûter à la base 165€ par moi mais comme j'ai choisi un modèle supérieur en raison du relief et donc pour avoir un peu plus de puissance, cela me coûte une centaine d'euro en plus mais avec une assurance non obligatoire.
la carte grise se trouve être à mon nom mais apparaît le nom du loueur, ce dernier c'est vous qui le choisissez.
Avantage : aucune avance au moment de la signature du contrat, véhicule sous 3 jours et restitution a partir de 3 ans ce qui semble être le plus avantageux.

Bonjour Syssou,
Je suis intéressée par ton expérience concernant le leasing : as-tu fait voyager la voiture depuis Rennes avec ton déménagement ou as-tu pu récupérer un véhicule sur place avec les conditions signées en métropole ?
Je te remercie pour les renseignements.

Bonjour. Je viens d'arriver sur l'île et j'ai besoin d'une voiture. Et oui... donc quand j'ai lu ton message je me suis dis demande donc l'adresse du concessionnaire garage ...ou ce monsieur a pu prendre sa Citroën.

Mettre 250 euros mensuellement m'est possible. Je n'ai pas d'apport par contre.. . Est il possible d'obtenir une voiture sur l'île en acaht sans apport? Auprès du votre peu etre....

Merci à vous.

il faut s adresser à un loueur traditionnel. lui demander de louer au mois, c est 200 € le mois et l avantage c est qu il n y a pas d engagement donc lorsque vous partez 2 semaines ou 1 mois en metro vous rendez le vehicule puis le reserver pour votre retour.
plus simple, moins cher

Bonjour, moi et mon conjoint arrivont en septembre et nous aimerions louez une voiture pour minimum 2 mois, le temps de s'installer et de pouvoir acheter une voiture.
Avez vous des bons sites, adresses à me conseiller ? Nous habiterons aux alentours de  Saint Pierre mais nous aimerions pouvoir récupérer la voiture à l'aéroport le jour de notre arrivée en fonction du possible évidement...
Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci d'avance pour vos reponses :)
Amicalement,
Emma

hawkaya a écrit:

il faut s adresser à un loueur traditionnel. lui demander de louer au mois, c est 200 € le mois


Bonjour hawkaya... pouvez vous m'indiquer un loueur à 200€ le mois s'il vous plait.
Laurence ;)

ce tarif m a été donné par ma kiné qui vit à la saline
je vais voir pour lui dder les coordonnées.
sinon voir pagesjaunes et tel. les personnes vous répondront très aimablement .privilégier les petites agences qui sont plus souples et tout aussi fiable. y a 2 bonnes agences aussi à etang salé

ALORS C EST ADA LOCATION 0 ST GILLES

les kinés ont leur réseau et le prix de 200€ est loin du compte. A 300€ c'est des poubelles qui sont loués à ces pro de la santé. De plus les véhicules ne sont pas sérigraphiés ce qui est une obligation pour les loueurs. De plus les kinés ont un prix au fait que la location dure de 6 mois a 2 ans. ADA qui travaille a moins de 10€ la journée, j'ai un doute

LebeauLéon a écrit:

ADA qui travaille a moins de 10€ la journée, j'ai un doute


Bonjour... 1er prix chez ADA pour 30 jours c'est 570€. Le moins cher que j'ai pu trouver actuellement c'est une clio symbol "toute pourrie" sans clim bien sur à 13€/jour en négociant ils ont accepté 300€ le mois :) et encore pour une copine Malgache car il est lui même de la grande terre.
Laurence

ah ok ma kine ne m avait pas precisé le tarif special  et comme j avais entendu par ailleurs des loc à 14 € /jour, l info etait crédible

mon fils fait de la location style 301 ou 208 avec clim. Le tarif se trouve être de l'ordre de 18€ jour mais au mois voir plus, il négocie. Les véhicules sont propres il passe sa vie a nettoyer des véhicules haut de gamme, il est son propre patron. Et s'il ne peut vous satisfaire, il connait du monde qui fera le prix que lui fixe au seul fait qu'il envoi du monde.

Bonjour LeBeauLéon, votre fils a t il un site Web où quelques chose pour voir ce qu'il propose ?
Merci d'avance pour la réponse :)

bonjour Emareira.
mon fils n'a pas de site et n'en a pas besoin il se trouve être en expansion chaque mois il achète un véhicule. Actuellement il retape une 206 très peu de km et surtout il fait remettre la clim.
Si vous avez une demande particulière, passez par moi en privé il aura votre demande et il y apportera une réponse.
bonne journée

D'accord merci beaucoup :)

Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre fils, car je cherche a louer une voiture.
Merci bcp

chachamon a écrit:

Bonjour à toutes et tous !
Je pars vivre à la Réunion fin juillet pour 3 ans et souhaitais louer une voiture en leasing. J'ai beau chercher, je ne trouve aucune info à ce sujet. Savez-vous si le principe est proposé là-bas ? Si oui, avez-vous des contacts ou des conseils à me donner ? Un grand merci à vous, bonne journée,
Charlotte


Bonjour
Oui il existe bien à la Réunion, et la quai totalité des marques le propose à coup de matraquage publicitaire dans les boîtes aux lettres, vous ne pourrez pas le manquer :)
Tout dépend de la marque que vous recherchez
Cordialement
Pierre

Pour la location, je suis passé par Lagon location : un couple installé depuis quelques années à la Saline les bains
Voitures très propres et en très bon état car le mari est mécanicien
Je l'ai louée 16 euros par jours à partir de 23 jours de location
Ils sont très sympas et arrangeants
Cordialement
Pierre