Trouver emploi en france

Bonjour
Je suis marocain, je cherche changer mon emploi au Maroc par un autre en France . Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Cordialement.



NB : j'ai 24 ans d'expérience dans une société multinationale actuellement.

Bonjour Mohamed,

Bienvenue parmi nous :)

Vous cherchez un emploi dans quel domaine s'il vous plaît?
Avez-vous essayer de poster une annonce dans la rubrique Emploi en France ? Cela pourrait donner une meilleure visibilité à votre recherche. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Quels diplômes avez-vous??? Quel est votre domaine???

Bonjour,
J'ai certifica d'attaché commercial et certifica gestion près ventes,mon domaine c'est commercial, actuellement je suis représentant commercial, j'ai un permis poids lourd.
Cordialement.

Bonjour

Votre permis pl ne vous servira a rien en Europe ! pour pouvoir conduire un pl il faut (en plus du permis ) avoir la Fimo et une carte conducteur
Fimo ( 140h et +/- 2000€ ) , carte conducteur 63€
Et sans expérience ça sera  très difficile de trouver un employeur qui vous confi un camion
:)

Bonjour,
Ce n'est pas essentiel de conduire, il ya d'autre travail,et après ,les choses viennent.
Cordialement.

Bonjour,

"il y a d'autres travail", alors oui et non... Pour obtenir un visa de travail, l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de locaux/résidents puis européens, pour le poste. Vous devez apporter une valeur ajoutée. Autant dire que les diplômés en commerce ou ayant les compétences pour réussir dans ce domaine ne manquent pas... Comme pour les emplois qui demandent peu de qualifications...

En plus, il y a 6M de chômeurs (8 à 9M si on compte ceux qui ne travaillent que quelques heures par mois), donc, autant dire que pour les autres emplois non ou peu qualifiés, il n'y a pas de possibilités pour les non-européens...

A moins que vous ayez un Master ou de grandes compétences scientifiques ou di'ngénierie...

Comment avoir nationalité française ?

N'importe

Bonjour,