Recherche d'une contrat de travail

salut tout le monde, je m'appelle kamal et j'ai 29ans,j'ai un diplome de technicien en horticulture, et je cherche une contrat du travail en france.

Bonjour,

http://vosdroits.service-public.fr/part … 2728.xhtml

bonne journée.

merci pour tout ça,mais moi je cherche quelqu'un qui veut vendre un contrat du travail en horticulture.je suis du maroc et je veux aller en france pour le travail,merci

kamaloon a écrit:

merci pour tout ça,mais moi je cherche quelqu'un qui veut vendre un contrat du travail en horticulture.je suis du maroc et je veux aller en france pour le travail,merci


lá je comprend pas  ,tu veut acheter un contrat de travail ?  jean  luc  ;)

Bonjour,

et bien encore une fois, EXPATBLOG n est pas un site de placement pour les demandeurs d emploi étrangers.
Si vous cherchez un employeur dans votre secteur d activité, vous avez les petites annonces, les réseaux de saisonniers, etc...

Le lien que je vous ai donne, c est un lien officiel pour les étrangers qui veulent travailler en France LEGALEMENT et les démarches et formalités par lesquelles ils doivent passer.
Vous devriez les lire avant de vous imaginer qu on va vous embaucher comme ça sans aucunes garanties légales et les conditions.…

Sachez qu en France, on n achete pas les contrats de travail… :o c est ILLEGAL!! le droit du travail en France est strictement encadre par la LOI.

Bonne journée.

Une entreprise ou une personne qui embauche un travailleur étranger a beaucoup de démarches a accomplir…aussi aupres des autorités et l employé également doit avoir un VISA et une autorisation de travail…doit être qualifie, et diplômes reconnus, pour la main d oeuvre également, l employeur doit justifier.

bonne journée.

salut mr luc, oui je cherche quelqu'un qui a une contrat de travail en horticulture en france

kamaloon a écrit:

salut mr luc, oui je cherche quelqu'un qui a une contrat de travail en horticulture en france


Mon cousin en a un. Il en est très content.

il est pret de la vendre ou non? et si oui, sa duréé et combien?

kamaloon a écrit:

il est pret de la vendre ou non? et si oui, sa duréé et combien?


:/ 
Non, un contrat de travail ne se vend pas. En général quand on en a un, soit on en est content et on le garde, soit on n'en veut plus et on démissionne. Libre ensuite à l'employeur de recruter quelqu'un d'autre. C'est donc vers des employeurs potentiels qu'il faut vous tourner. Bon courage, mais à mon avis c'est pas gagné (non pas comme d'autres vous le diront, parce que "en France c'est la crise y a pas d'travail bouh ouh !" mais juste parce que vous ne me semblez pas au point ou un minimum crédible pour décrocher un job).

Et au cas où vous n'auriez pas remarqué, on dit et on écrit UN contrat de travail, et non UNE contrat de travail.

ce type n'est pas clair , il est prêt acheter un contrat de travail (faux ) a l'évidence .la discution doit être fermer . jean  luc  ;)

Bonjour,

En fait, c est la pratique courante dans certains pays, que de payer celui qui peut t offrir un emploi, ou l ami qui te présente si grâce a lui tu es embauche…tu achètes ton emploi en quelque sorte(meme légalement embauche)…cela peut aller jusque a donne 3 mois de son salaire, voire plus...

Alors en France et en Europe, ça ne se fait pas!! du moins je l espère vraiment.. :/  ce serait alors d une gravite extreme si il y avait de telles pratiques….comme plus rien ne m etonne…..

cela dit ce n est effectivement pas l endroit expatblog pour poster ce genre de demande, car nous souhaitons que ce site reste dans la légalité et la qualité. Ce monsieur imagine sans doute pouvoir pratiquer ça chez nous, et bien C EST INACCEPTABLE. Ca s appelle de la Corruption.

OK avec Jean Luc de fermer cette discussion.

Bonjour,

un petit rappel de nos conditions d'utilisation :

ce qui suit est strictement interdit:
...
Tout matériel ou renseignement illégal ou indécent pour publication, mise en ligne, distribution


Je ferme ce fil.

Bonne journée,

Julien

Fermé