Une sortie sur Rabat ?

Salut,

Bon ça fait un petit moment que je fréquente expat-blog, ça m'a été très utile pour mes recherches de colocataires, conseils etc.;)


Je suis à Rabat depuis 2 mois et je désespère un peu de rencontrer d'autres personnes pour sortir le soir, le week-end ou bien aller visiter d'autres villes au Maroc. :/

-j'ai déjà rencontré une personne très sympathique par ce site mais qui malheureusement n'est ici plus pour très longtemps, ce qui n'est pas mon cas puisque je vais rester à Rabat surement 2 années.-

Donc j'aimerais que l'on organise une sortie cette semaine, vendredi soir ou Samedi-Dimanche prochain, avec d'autres personnes dans le même cas ou bien qui souhaitent élargir leur cercle de connaissance,  pour une première prise de contact et suivant les affinités organiser plus tard pour ceux qui souhaitent des excursions -voyages le week-end...


J'espère qu'il y aura beaucoup de personnes partante ! :D

Olivier

oé mon pote salut   je suis zakariya 20 ans , enfin si tu cherches d'amis je suis la , pour partir a la plag ou bien pour les sorties quoi  bon voila mon adrss Email  Friendly_Person@hotmail.fr :)

Salut Nilez, merci pour ta réponse.

Je pense que l'on pourra planifier un pub en centre ville pour la fin de semaine afin de se rencontrer avec les autres personnes qui voudront venir. On atttend qu'il y ai plus de personnes pour définir le lieu et l'heure ; )

Personne d'autre intéressé sur Rabat ?:rolleyes:

:up:

Coucou Olivier ;-)

Alors perso je ne suis pas expart à long terme, mais je rentre au Maroc de manière occasionnelle et suis tjr interessée par de nouvelles rencontres, je suis marocaine originaire de Rabat et vivant en Belgique, je serai de passage du 16 septembre au 02 octobre, alors si t es tjr interessé pr sortir ou simplement faire connaissance ce sera avec plaisir ;-)

a bientot

Mouna

:) Yes ça me tente aussi !

A bientot :cool:

A bientot ;-)

Bonjour a tous,

Je suis bien partant pour faire de nouvelles connaissances aussi :)

Ce weekend peut etre ca vous tente ?

A+

et si on disait le we du 16 septembre ;-)

Salut,
Suis aussi partant pour rencontrer des personnes à Rabat.
Le week-end du 16 ?
Centre-ville ou Agdal ?
On en reparle dans la semaine.
A bientôt

Bonjour,
Disons SAmedi, coté mahaj Riad ca vous branche ?

Bonsoir, a tous,
Je serais intéressé pour la sortie,si elle est toujours d'actualité.

Bonjour tout le monde, je me demande si je pourrais faire partie de cette rencontre pour connaissance ? Merci.

Rachid.

Mahaj riad c'est bien,mais je crois agdal c'est plus proche

Alors que pensez vous,de (up stears)?a agdal

Samedi 17 septembre,apartire de 20 heur?

je suis partante pour samedi 20h sur l agdal c mieux

God ;-)