Jeune couple Français cherche personnes pour sortir

Salut tout le monde,

Nous sommes ici depuis maintenant 1 mois, il se trouve qu'il est difficile de trouver des personnes pour sortir sur cette ville.

Si il y a des gens motivés pour un boire un verre dans un bar ou autre, faites nous signe !!

Amicalement,
Sarah et Jérôme.

Bonjour, je viens de lire votre message, je suis de Paris, et vis à quelques kilomètres de Rabat depuis 5 ans , j'ai du mal aussi malgré "l'ancienneté"  à trouver des personnes pour partager des moments agréables avec un échange d'amitié comme j'avais l'habitude en France. Alors si vous le souhaitez  je serais heureuse à partager avec vous mon expérience et mon minuscule réseaux d'amis.

amicalement,

Bonjour Sarah et Jérôme.

Bienvenue sur le forum! ;)

Aurélie

Bonjour, Pour moi c'est pareil, je suis à Rabat depuis 1 mois et je ne connais pas grand monde. Donc je suis tout à faite partante pour sortir!!!

Parfait, si vous êtes dispo, le WEEK END arrive et je serais tentée de vous dire demain soir?! ou la semaine pro si ils vous faut un peu de temps pour vous organiser...

Personnellement, demain ça me convient tout à fait. Je finis de bosser à 17h et je suis dispo après.
Vous connaissez un endroit sympas?

je vous propose le dimanche 24 à partir de 15heures, au café LE MIRAMAR, sur  HARHOURA, proche Témara,l'endroit est sympa donnant sur la mer (pour ceux et celles qui ont des enfants c'est très bien).... S'il y a d'autres propositions j'y adhérerais aussi.

Ok bhe on peu se rejoindre sur les coups de 18h30 au bar las tapas a l'agdal je sais pas si tu connais?

Moi le 24 je ne pourrais pas, je serai à Fès le we prochain mais je pourrais vous retrouver une prochaine fois :)

Désolée, je n'avais pas vu ton message avant, en fait je finis à 18h donc plutôt 19h ou 19h30 si c'est bon.
Je ne connais pas ce bar mais j'habite à l'Agdal donc c'est bon. pourrais-tu me donner l'adresse stp.
Merci et à ce soir!

désolée mais ce sont nous qui ne pourront pas on se remet sa a plus tard si tu veux on se tiens au courant via cette discution ou via e-mail directement.. bonne soirée a toi Jérome et Sarah.

hello,
je viens avec vous aussi, je suis sur TEMARA, pas mal l'aidée de MIRAMAR HARHORA, faut voir aussi si les gens sont motorisés ou pas. alors pour commencer faut décider une date et un lieu soit RABAT ou TEMARA et on se lance et pour les personnes qui seront absent y'aura d'autres sortir. aller motivez vous ça commence a faire beau!!!!!!!

Je suis d'accord, nous sommes partant pour dimanche prochain !!

ok Dimanche prochain, reste la date a decider et le lieu
a plus

Des personnes partante pour le Miramar cette après midi ??

bonjour à tous, alors vous vous etes rencontrés ? si vous remetez ça, je veux bien en etre. bonne semaine à tous

Non, malheureusement ça ne c'est pas fait... mais on remet ça cette semaine si des gens sont motivés... on essaie de s'y prendre un peu plus en avance :)

une autre fois alors, on a le temps de vivre au maroc, alors on devrait bien y arriver

salut tout le monde. Je viens de lire la conversation, je serai intéressée de me joindre à vous si vous n'en voyez pas d'inconvénient. Je suis Française, bretonne, et je suis à Rabat dans le cadre d'un stage. je suis libre le w-e et en fin d'aprèm.

a bientôt

chloé

Depuis un petit moment que je n'ai pas visiter le site, je suis en déplacement a  létranger je retourne demain a RABAT, alors, le DIMANCHE prochain in chalah MIRAMAR vers 15h QUI est prtant? on confirme ds la semaine.... bienvenue chloé

On est partant !! Allez, on se motive :)

Bonjour à tous,

j'ai déjà proposé le Miramar car pour un premier contact je pense que le lieu conviendrait à tout le monde même ceux qui ont des enfants, ils peuvent jouer sur la corniche qui est gardée.
Alors décidez vous et motivez vous un peu les beaux jours sont là et ont pourrait ensemble faire mieux  car des liens et des groupes peuvent se créer suivant centre d'intérêt...... affinité......amitié....etc....
bienvenue à Chloé et les tous les expats de Rabat.

Validons pour demain ou non... Pour nous c'est toujours bon et avec plaisir vers 14h30 15h au Miramar ?! ;)

Bonjour Sarah et Jérôme,
je valide pour demain à 15h au Miramar :)

Parfait !! A demain alors !! En espérant que d'autres personnes se joignent à nous, le RDV est fixé ;)

Je pense que nous serons facile à reconnaître... un couple de jeune, châtains tous les deux et pas très grand ^^

hello,
je sui present tout a l'heure a Miramar!!!
a tte

je me joins à vous avec mon fils
un garcon de 3 ans et demi qui fait le fou e, trotinette, vous devriez nous reperer lol

merci a tous le monde d'être venu !!!!
  alors, comment je vous ai dit couscous très prochainement!!!
   je vous tiens au courant.
     a très bientôt

Bonjour à tous... Je viens seulement de voir votre discussion et ai donc loupé le rdv d'hier. Je suis arrivée il y a 6 mois avec mon mari et nous cherchons des JEUNES expat' (on a 25 ans tous les 2). Si vous vous retrouvez à nouveau, on est partant! N'hésitez pas à nous contacter

Bonjour,

Merci :  nous attendons le couscous avec impatience.

Le Miramar fut pour moi un premier contact sympa, il y a avait des JEUNES et des moins JEUNES, des français de souches et d'autres pas et même des enfants. Je pense que ces  rencontres ont pour buts de partager nos expériences, échanger nos idées, nos impressions, nos carnets d'adresses utiles et tout ce qui peut venir en aide à un expat.. Des moments agréables ou chacun peut partir avec l'impression qu'il n'a pas perdu son temps.

Merci à jesa44; rhatiss, chouquette et son adorable Ninja

Proposition :  avec les beaux jours : barbecue à la campagne 30 minutes de Rabat.  qui serait partant?

Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je me suis pas connecté, je viens de voir votre discussion ......
Vraiment sympa la rencontre !!!
Auriez-vous encore de la place pour un de plus ??!! :) pour la prochaine

Plaisir partagé !! Et, bien sûr il y a de la place pour tout le monde.

Nous sommes partant pour un barbecue pour les beaux jours et le couscous selon la programmation !!

Bonne journée à tous.

:Dje serai ravi de boir un café, un jus, avec vs,mangé un truc, excepté la bièrre, hhhh,
n'hesitez pas à me contacter si vs etes d'accrd, je serai ravi de faire votre connaissance:)

hello,
alors on se voit dimanche pour la plage
aziz

Salut Aziz,
Nous attendons toujours le couscous!!!!, pour la plage pas ce dimanche car depuis le Miramar j'ai eu beaucoup à faire.
essayons d'organiser quelque chose pour la semaine prochaine
Plage, sortie en forêt avec panier repas,...pot quelque part...etc je sais que tu as pleins d'idées.
N.B. je viens de découvrir un resto en plein foret de liège sur la route de Meknes pas loin de la maison de la monnaie,  sympa, il y a meme une piscine et l'endroit est agréable pour les jeunes,  les vieux  et les enfants à voir.....

à +++++

salam,
  pour la semaine prochaine prochaine je ne vais en italie, ca sera après inchalah,
  bn week

très bon voyage et bonne pasta mais ne laisse pas le couscous refroidir....

salut vous etes sur quelle ville?moi je peus vous invitez,j'habite a 8minute de la plage.

ayab, le retau dont tu parles, cest le relias de la maamora ?
si c ça , cest tres sympa
https://www.facebook.com/pages/Relais-d … 6289679081

Non Chouquette, le restau s'appelle le Féliny??" ca veux dire le liège" en arabe, il est juste à coté de la maison de la monnaie
"Dar ASSAKA"  juste après l'aéroport et le palais. en allant de Rabat il est difficile pour y accéder il faut couper la route car il reste sur la gauche si non il faut tourner comme si on va vers DAR ASSAKA et prendre tout de suite à droite un bout de piste
de 300 m et l'entrée est matérialisée par un guérite  et un panneau. la la bouffe est convenable mais pas extraordinaire
mais bonne. comme ils commence la saison, il y avait pas tout
le +++ c'est que les enfants peuvent jouer en sécurité il y a des jeux, et quelques animaux. J'ai vu aussi des gens qui amènent leurs gouter et prennent juste des boisons. IL y a une grande piscine (qui est en travaux de peinture) et un club de gym.

voila vous savez tout.....

Mais le relai dont tu parles est beaucoups mieux c'est un 5étoiles par rapport au féliny qui ne peut mériter que 3. MAIS c'est tranquil et pas Snob.