Close

Rencontres, sorties sur Rabat

Bonsoir à tous,

Je vis à Rabat depuis septembre et j'adore cette ville. Seule ombre au tableau, j'ai beaucoup de mal à rencontrer du monde en dehors de mon job. J'aimerais vraiment élargir mon cercle de connaissance et c'est peut-être bête mais je ne sais pas comment procéder...

J'ai pensé à m'inscrire dans des associations mais je ne trouve pas vraiment d'infos à ce sujet. Même problème pour les sorties culturelles et autres, je n'entends parler des actualités que lorsqu'elles sont passées.

Voila, si vous avez des tuyaux pour me sortir de ma petite bulle, merci beaucoup =).

Bonsoir je suis pour à faire votre rencontrer je vis a Rabat

bonsoir

rencontre difficile , syntaxe, grammaire à revoir

-totoche- :

bonsoir

rencontre difficile , syntaxe, grammaire à revoir

Monsieur totoche Bonjour  :)

Je vois que vous êtes installé au Sénégal  :) vous intervenez sur le forum Maroc uniquement pour faire des réflexions aux membres de ce forum concernant l'orthographe  :|
Si c'est votre passe temps favori, vous devriez vous  inscrire à un club de dictée. ..oui .. oui ..cela existe  ;)
Dommage que vous n'apportiez aucune plus value en terme de réponse pratique de vie quotidienne que chacun attend d'un forum tel que celui ci .

Bonne journee

Bonjour
Bienvenue  à Rabat la ville le plus chaleureux j'ai honneur si tu sortir autour d'un verre. Au centre ville .
Thami

Bonjour Justine,

Je suis Soufiane de Casablanca, nous sommes un groupe sur Casablanca si tu veux nous rejoindre les week end...Notre groupe vient d’être crée..on s'est mis en contact via cet agréable site des expats..Si ça t'intéresse , je te donnerais plus d'info ...Casa c'est à 1h de train de Rabat....

Salut Justine,

Je suis française installée au Maroc, à Rabat depuis novembre et je suis dans le même cas que toi, je bosse beaucoup et je n'ai pas l'occasion de rencontrer du monde, si ça te dit on peut se rencontrer en week-end ou en soirée pour boire un verre et échanger :)

A bientôt,

Sabrine

Bonjour Justine,

Je suis moi aussi Française, installée à Rabat depuis début Mars.
J'ai moi aussi du mal à rencontrer des gens et faire des sorties.
J'ai vu qu'il y a d'autres personnes dans notre cas, ça serait peut-être sympa d'organiser une sortie avec toutes les personnes dans notre cas.
On pourrait échanger, nos idées et nos conseils sur la ville de Rabat.
Moi je suis dispo, pour un café, une expo, une balade , bref je suis ouverte à tout!
A bientôt,

léa

Bonjour Léa

Bienvenue sur Expat.com
Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre femmes ,sorties , ballades ou autre sur la rubrique Événements 
Bonne journée
:)

Bonjour .
Je vous propose une sortie à la plage des nations.

Si vous êtes intéressé on organise.
Thami

Super idée Léa !

Je ne suis pas de Rabat, mais il semble (source assez sûre) que le Musée Mohamed VI d'art moderne (et son expo Picasso jusqu'a fin juillet) soit un bon plan.

Salut, Je suis d'origine canadienne, installé sur Rabat, et comme vous, je cherche à construire un cercle d'amis ici. Je serais ravis de vous rencontrer !

Bien à tous,
Franck

Qui pour une petite escapade ce week end à rabat?

Super idée  justine

Super idée  Léa

C'etait magnifique la sortie du samedi dernier (les 3 palmiers est un surper restautant ;) ) je confirme

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Rabat

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Rabat.

Déménagement à Rabat

Conseils pour préparer votre déménagement à Rabat

Assurance voyage Rabat

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Rabat

Billet d'avion Rabat

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Rabat