RENCONTRE : Dimanche le 8 juin 2014 au café 7ème ART à 16h00

Bjr/Bsr tout le monde,
je vous propose une rencontre amicale entre expat-rabat au milieu de la semaine prochaine pour but de discuter au sujet d'une sortie amicale le week end prochain (Samedi après-midi ou Dimanche) puisque ça commence à faire chaud et c'est le bon moment pour faire des sorties à la forêt, à la plage, ... ou à vous de proposer le lieu.

Oui ce serait sympa, moi suis partante si c'est un dimanche vu que suis prise durant la semaine et même samedi..  :sosad:
Tiens moi au courant !!
Cheers  :D

aloooooooooooooooooors!!!!
réveillez vous les expats de rabat!!!

super, je suis partante . c'est pour quand?

ben, j'ai contacté par MP les expats que je connais et je n'ai qu'une seule réponse si c'est un dimanche et vue qu'il n'a que 2 réponses à l'annonce " j'espère avoir plus de réponses dans les jours qui viennent ", alors, ce sera le dimanche prochain "8 Juin 2014", et c'est à vous de choisir le lieu :)

N.B:
que chacun de nous essaies de son côté d'informer les autres expats qu'il connait sur rabat. et après, on verra le jour qui nous convient tous.

ok :top:

ok pour moi aussi pour le lieu je ne connais pas trop peut être le café près du cinéma le 7 ème art?

ok, café 7ème Art le dimanche 8 juin  :top: . à vous de choisir l'heure ;)
pour confirmation, svp laissez moi un message privé comme ça je saurais exactement combien de personnes :)
merci

Je viendrais bien moi !
sauf changement imprevu

merci pour ta réponse julie.

merci julie  :top:  n'inquiètes pas, il y aura pas de changement :)

Alors quelle heure? :)

ça vous convient à partir de 16h00?

salu you nei si merci d'essayer de faire bouger les choses. en faite boumaza a tente plusieurs fois et on s.est retrouve tt seul pour dimanche 16h sui partant bon succes

ok  :top:
allez les expats-rabat!!! bougez vous un peu, il y aura des surprises ;)

N.B:
vous aussi les expats de "casa, Mohammedia, kenitra", vous êtes les bienvenues :)

oui ok !!

ça me convient très bien :)

Ilham  :top:

pour toute personne qui va être présent "le dimanche prochain 8 juin au café 7ème ART à 16h00", laisse moi stp ton N° dans un message privé ou un message tout simplement, pour être sûr du nombres de personnes qui vont être là parmi nous et aussi pour rester en contacte le jour "J".
mon N° 06 62 55 85 42
merci d'avance.
younes

On sera la aussi :-)
A dimanche

:top: a dimanche doudou

Super dounia  :top:

Je serai là aussi

:top:  a dimanche antoine.

Bonjour,

J'aimerai bien être présent le Dimanche

Bienvenue onelasttime .à dimanche

Moi aussi je serai là c' est l' occasion de rencontrer de nouvelle personne à bientôt. Iris

je serai ravie de te rencontrer iris lacc.
a dimanche :top:

Bonjour à tous,

C'est vraiment formidable d'avoir organisé cette rencontre et j'espère que vous aurez encore plus de participants .  :par:

J'épingle donc cette discussion.  :proud

Merci à tous,

Priscilla  :cheers:

oui vraiment c est une bonne idee je suis partante merci

merci :thanks: priscilla pour l'aide .

svp confirmer votre présence en envoyant un MP a younes  :top:

antoine54000, iris lacc, mamoukante, julie1999 et onelasttime. pour confirmation, veilliez laisser vos N° du téléphone avec vos Noms SVP dans un message privé.
merci d'avance.

you ne si vide ta boite de réception il est pas possible de te contacter. Pour Mawazine faut regarder le programme mais ce soir ya un chanteur que j'aime bien youssoupha à Bouregreg.

dunya00, dsl j'ai pas le temps et j'aime pas :)

Je serai peut être dispo mais ce n'est pas sur. Dans tous les cas, j'ai noté le rdv et l'h.
Peut être à dimanche.

J-1
:dumbom:

Je suis a casa depuis 1 semaine,  je ne suis oas encore motorisé! S' il y a quelqu'un de casa qui prévoit descendre,  faites moi signe!  Sinon ce sera pour un prochain week-end

Prend le train SP turtle c' est juste 45 min c' est pas long

Tu viens me rejoindre a la gare? Car je connais rien ici! Je suis un expat depuis 7 jours

tu descends à la gare Rabat-Ville et tu demandes au taxieur "Taxi bleu" de t'emmener au Café 7ème ART.
c'est pas loin, c'est à 5 ou 10min à pieds :)