Rencontres Expat blog à Rabat

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Rabat en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Rabat.

A bientôt,

Julien

Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je trouve que c'est une bonne initiative même si je ne connais personne encore.
Je suis ouverte à toute proposition, on pourrait se voir à la Villa des arts, ou aller boire un verre de thé au café des oudayas...
A très bientôt j'espère.

Bonjour,

Je pense que c'est une très bonne idée ! J'emménage sur Rabat en Aout mais j'y suis actuellement jusqu'au 4 Juin !

D'autres volontaires ?!!

Bonjour,

Pourquoi pas. Nous venons d'arriver à Rabat et on ne connait encore personne

bonjour

partant aussi ça vous dit de se voir à la villa des arts le mercredi 30 mai aprés le boulot vers 17h ....
zaki

bonjour à tous,

superbe idée, suis disponible pour aider à l'organisation d'un Event sur Rabat.

J'ai quelques contacts dans les centres culturels et autres structures :)

A bientôt :)

Super tout ça, partante aussi.
A bientôt alors :-)

mais qui organise tout cela ?

et qui serais présent ?

Bonjour à tous moi aussi je suis partante!
mais effectivement comment nous organisons nous?

Bonjour!

Présent aussi!!!

Qui connait un endroit sympa ou l'on peut tous se reunir ?
Et surtout quand ?!

Ca vous dit vendredi soir à 18h ?
Y'a un café sympa "la véranda" tout prêt du Centre Culturel Français.
Après si vous connaissez d'autres coins je suis prenante.

Je suis OK !

partant aussi!

Bonjour,

Je ne suis pas expatriée mais je serais bien tentée de participer à votre petite sortie si elle n'est pas restreinte aux expat :)

Je suis marocaine et Rbati ( née à rabat) de naissance donc je connais très bien  rabat !

Je vous dis à bientot et merci de m'envoyer la date et l'heure de la rencontre par Mp :)

Bonjour à tous,

Quelques conseils pour bien organiser une rencontre Expat.com:

> lancer une nouvelle discussion sur le forum Rabat pour plus de visibilité

> dans cette discussion, proposez un lieu de rencontre, une date et une heure

> Il est conseillé de prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance afin que l'annonce de l'évènement soit lue par suffisamment de monde

Merci et à bientôt,
Christine

Moi je suis d'accord pour vendredi 18 heures au café de l'institut français!

Je vais essayer aussi!A Vendredi!!!

Bonjour a tous !!

Je peux me joindre à vous ?
Par contre je vois pas où est le Centre Culturel Francais comme ca fait pas si longtemps que je suis là, mais bon je vais chercher sur internet ! donc vendredi 18H enfin si vous voulez de moi bien sûr !

Bonne journée !

partante mais malheureusement 18h le vendredi c'est bien trop tôt pour moi. je peux être là vers 20h

Bonjour,
le centre culturel français est à coté de la cathédral, sur la ligne de tram (arrêt al joulane je crois!)!
sinon on pet se retrouver à partir de 18 heures et chacun vient quand il peut!
moi je vais être avec ma petite fille, donc je ne pense pas rester après 20 heures!
et bienvenue à tous le monde expat ou pas!

Bonjour,
J'essaierai de passer aussi, surement un peu après 18h en rentrant du boulot.

Bonjour, je suis à Rabat depuis deux mois - j aimerai faire partie de votre association - je ne connais personne - et j ai beaucoup de mal à m'adapter - je suis en mission encore 3 mois ici - je compte vraiment sur vous tous pour un soutien, une sortie, un conseil.... j attends vivement une réponse - merci encore

Bonjour bonifacio!

Comme tu vois tout le monde est le bien venu! Ce n'est pas une association, juste des personnes qui souhaitent se retrouver pour partager des bons moments!!!

Garde la pêche,

A demain alors!

donc rendez vous demain à linstitut français à 18h. je serais là aussi avec mon fils de 3 ans, cest bien comme ça ils joueront ensemble et on pourra discuter ;)

Précisément c'est à "La Véranda" ou dans l'institut ... je ne connais pas.

la veranda cest le restau qui est dans linstitut français
cest au centre ville, entre la gare de rabat ville et la cathedrale. la station de tramway al joulane est à 2 pas

super ! plein de monde vient!

titju , en plus nos enfants ont presque le meme age, ils joueront dans le jardin

oui! c'est une très bonne idée!

On se retrouve devant l'entrée du café à 18h? Vu qu'on ne se connaît pas ça sera plus pratique. À demain!!

j'y serais aussi vers 18h !

j'ai pas pu me liberer avant ,suis arrivé à 20 h passée!
alors ça été la sortie?

Oui c'était super sympa!
sauf que nous avons migré au Typot car la veranda ne servait plus!

pareil je vous ai raté. je suis arrivée après 8h

Je n'ai pu me libérer pour venir, vivement une prochaine fois :)

Vu le succès de cette première édition! (on peut dire que c'était un succès non???)
Il y aura bientôt une prochaine rencontre! Avec encore plus de monde!!!! Comme on dit: plus on est de fou, plus on rit!!!!

A bientôt

Matthieu

carrément une prochaine rencontre!!
dans un endroit où l'on peut rester pour attendre tout le monde cette fois-ci!

C'est clair ! Vivement la prochaine rencontre ! Si tout le monde a Facebook, pourquoi ne pas se créer un groupe Expat-Blog ?

A bientôt !

Pour info groupe crée. N'hesitez pas à m'envoyer un mp pour que je puisse vous ajouter !