COUVERTURE SOCIALE AU SENEGAL APRES 70 ANS

Nous voudrions rester plus longtemps au Senegal au lieu de moins de 6 mois
Je me suis adressé a la CFE pour une assurance mais refus trop vieux Nous sommes de 47 et 48 Existe t il une assurance privée sur le Senegal au moins pour les gros soucis de santé  Ou puis je m'adresser ?

Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher de la NSIA Assurance. Arrivé au Sénégal vous pouvez me contacter pour que je vous mets en rapport avec la responsable des assurances maladie au siège. Bien à vous!

Mountaga 774195209

Bonjour à tous les deux
Suite à l'augmentation de 300 % du montant de ma prime d'assurance , merci Macron , j'ai arrêté la CFE
j'ai donc cherché une solution de prise en charge en cas d'hospitalisation et une assurance rapatriement si nécessaire mais rien pour la bobologie que je juge trop chère par rapport au service rendu , Après une rapide étude comparative des offres au Sénégal et en France, j'ai trouvé une solution  auprés d'un courtier en France
Avant de vous répondre j'ai fait une simulation vite fait sur son site pour voir si une souscription est possible a votre âge . Cela semble être le cas mais je ne suis pas allé plus loin
Si vous voulez en savoir plus je peux vous communiquer en privé le lien vers le site en question
très cordialement
bretondusud

Merci de me donner les renseignements Je me suis rapproché du Cleiss et j'ai fait de nombreuses demandes mais tous arrêtent leurs couvertures jusqu'a 70 ans , après il faut mourir en silence !!!!
je vais voir auprès de la NSIA pour voir

Bonjour
Très bien je vous adresse par ma boite mail les coordonnées du site
bien à vous
bretondusud

Bonjour,
Résidant au Sénégal âgé de 71 ans je recherche une protection médicale.
pouvez-vous me transmettre le lien que vous proposez.
Merci par avance.
JMN

Pour plus de facilité j'ai oublié de vous transmettre mon adresse mail : ***
cordialement

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
je serai très intéressé par ces infos car je venais jusqu'à présent 3 à 4 mois par ans auSN et j'enviage maintenant des séjours plus long. Merci d'avance et cordialement

Oui.bien sûre, où logez vois ?/a saly ?