Maison à louer Montréal Nord

Bonjour,

Je suis enseignante (en France) en processus d'embauche par la commission scolaire de Montréal.
Nous arriverons cet été et sommes en pleine recherche d'une maison à louer (nous avons 3 enfants et un chien).
Auriez-vous des conseils, des pistes à me donner car pour le moment nous ne trouvons pas grand chose.
Nous cherchons autour de l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville (Laval, Rosemont petite patrie...).
Merci  :)

Bonjour,
je suis enseignante française aussi et j'arrive avec ma famille et mes chats :-) en juillet (si tout va bien) pour enseigner dans la commission scolaire de la Pointe de l'île.
Nous avons trouvé un logement via un site qui répertorie les annonces de courtiers (pratique car ça ne te coûte rien).
Si ça t'intéresse je peux te donner le nom du site en mp, car j'imagine pas de pub sur le forum...

Elodie

Bonjour Elodie,

C'est super je te remercie!

Je te souhaite une bonne journée

Hello, je veux bien le nom du site également si c'est possible :) Je te remercie !!

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous rappelle aussi qu'expat.com dispose d'une section Immobilier au Canada où vous trouverez peut-être votre bonheur.

J'espère que vous êtes sains et saufs et vous souhaite également une bonne journée.

Cordialement.

Loïc

Bonjour, je te l'envoie en MP  :)

Juste pour vous dire que Ahuntsic-Cartierville Laval, Rosemont petite patrie sont des quartiers très loin les uns des autres et que Laval est une ville de 500 000 habitants. Ils ont aussi très différents les uns des autres. Les distances sont aussi éloignées et les transports en commun peu pratiques sauf sur quelques lignes principales. Et il faut aussi savoir que le taux d'inoccupation à Montréal est très faible. Bon courage.

Merci pour les infos :)