école et collège à nabeul

Bonjour "lac 74",
il serait étonnant qu'elle vous réponde....
"Bonsoir à vous,

Je suis désolée de pas pouvoir suivre cette discution concrètement, car je quitte la Tunisie la semaine prochaine après 35 ans de vie à Hammamet.

Cordialement."

Bonjour,
j'ai vu que votre post date un peu mais je cherche des 'infos car nous allons nous installer à Hammamet en septembre .
J'ai trois enfants 6 ans et jumeaux de 3 ans et suite à ma visite de l'école de nabeul je pense opter pour l'enseignement du cned.
Comment s'est passe l'enseignement pour vos enfants?
Connaissez vous des familles qui ont recours au cned.
Je pensais proposer a d'autres enfants, qui ont opté également pour le cned, de nous regrouper afin que les enfants soient ensemble.
Je suis à la recherche d'ailleurs d'une personne compétente pouvant venir faire "l'école à la maison"
si vous connaissez quelqu'un...
Merci beaucoup pour vos infos
a bientôt

bonsoir,
etes vous toujours  répétiteur cned?
merci pour votre réponse
a bientôt

Bonjour
connaissez vous maintenant une personne pouvant dispenser des cours du cned a mes enfants?
Je m'installe à Hammamet en septembre
merci beaucoup

Bonjour je suis tunisienne j'habite a nabeul j'ai besoin de donner des cours de français chez vous a mon fils de trois ans afin que je le prépare pour le concours d'accès a l'école française est t'il possible et le prix svp. Merci d'avance

Bonjour Ferii > vous devriez essayer de poster une annonce dans les petites annonces "cours de langues" ici: https://www.expat.com/fr/petites-annonc … /hammamet/ Merci.

Merci Christine t gentil

@laurence58

Bonjour 

Je suis intéressé pour mon fils .

Pour l'année scolaire 2024/2025

Merci

@abdelmosaique


Bonjour, vous participez sur une vieille discussion.


C'est mieux d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Tunisie en y posant vos questions.


Bien à vous

Bhavna