Jardin d'enfants (maternelle) sur les Jardins De Carthage

Bonjour à tous,

j'ai tellement galéré pour trouver des infos sur un bon jardin d'enfants et une bonne école pour mes enfants que je me suis dis j'ai trouvé je partage : - )

Je cherchais une maternelle aux abords de l'Ecole Internationale de Tunis(ma grande y étant scolarisée) qui est situé Jardin De Carthage et j'ai trouvé ce "jardin d'enfants" juste à côté.

J'ai donc mis ma petite dernière qui a tout de même bientôt 6 ans dans ce jardin d'enfant qui correspond exactement à ce que je recherche. Activité super intéressantes pour les petits, jardin tout en gazon équipé de jeux, maîtresse trop gentille et surtout enseignement tout en douceur de l'arabe et leçons de français avec une vrai française.
Pour l'arabe je suis trop contente parce que ma fille n'avait presque rien appris l'année dernière dans un jardin d'enfant tunisien basique, et moi qui suis nulle en arabe, je n'ai pas pu lui apporter grand chose.
L'autre point positif c'est que les classes sont peu chargées, donc la maîtresse est vraiment très à l'écoute des besoins de chaque élève. La maternelle s'appelle "Les Papillons de Carthage", la directrice s'appelle Malek et elle est super accueillante.

Bonsoir Nourinour,
si vous êtes satisfaite de ce jardin d'enfants,vous pouvez l'ajouter là :
https://www.expat.com/fr/entreprises/af … d-enfants/
Çà peut servir a d'autres mamans...

Et Bonne Année  :up:

J'y vais de ce pas! 😊