Ecole francaise a madhia

bonjour,j ai besoin de savoir si je peu trouver ine ecole francaise a madhia pour mon fils de 7 ans pour l année 2011 merci

Bonjour Lucas,
vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour avoir des réponses et les partager car ce sujet n'a rien à voir avec votre demande ;)

Bonjour lucas69, bienvenue sur Expat-blog! :) J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message car effectivement vous étiez hors sujet sur l'autre discussion. (merci à Lido)

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur la liste des écoles française en Tunisie. :)

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.
Christine

bonjour ,
Je suis infirmière scolaire et recherche un poste dans les écoles françaises en Tunisie ; à Madhia il n'y en a pas.
La plus près est à Sousse; environ 60km.

bonjour à tous,
mon mari se rendra du 18/12 au 25/12 à Madhia pour éventuellement trouver un logement pour nous installer définitivement en Tunisie.Serait-il possible qu'il rencontre des expatriés qui sont déjà installés la-bas.Merci.

Je prends l'avion le Samedi 18/12 à 17h à Orly , direction Madhia pour 14 jours .
Peut être que l'on se croisera ??

Bonjour
Je suis désolée, mais je fais le voyage inverse à cette époque de l'année. Départ demain pour le froid!.....
Bonnes fêtes à tous.
Monique

Eh bien bon courage pour le retour au froid !!
Bonnes fêtes également
Sylvie

:offtopic: Cette discussion commence à devenir hors sujet. :( Vous devriez commencer une nouvelle discussion :)

Amicalement

Bonjour
Souhaiter de joyeuses fêtes est un signe de convivialité et peut être fait sur n'importe quel sujet.
Monique

Bonjour mahdia :)

Oui c'est vraie. :( Je vous souhaite aussi une très joyeuses fêtes et à tous les membres du tunisie!

Cordialement