Travailler à Dubai

Bonjour,

Nous sommes deux français et nous aimerions vivre une expérience d'une année (voire plus si la vie a Dubai nous plait).

Je suis issu de formation comptable (seulement BAC PRO), des jobs d'opérateur de saisie ou autres sont-ils trouvables a Dubai ?
Sinon, n'importe quel job nous conviendraient. Comment procéder ? Par quels organismes procéder ? A signaler que nous avons un niveau d'anglais plutot moyen et que nous voulons partir justement pour améliorer notre anglais.

Si vous avez des conseils, ou des expériences à raconter, merci d'avance.


Mikou Leal

Je vous suggère cet article: Trouver un emploi à Dubaï

Bonne chance
Armand

Bonjour,

Je viens tout juste d arriver sur Dubai et suis dans la phase de recrutement. Je suis récemment passée par la phase que tu connais donc je vais tenter de répondre a tes questions du mieux que je le peux.
Première chose, la concurrence est assez rude à Dubai niveau du marché de l emploi, les emplois qualifiés sont assez bien payés, bien mieux qu en France je devrais plutot dire. Mais par contre, pour tout ce qui concerne les emplois qui demandent beaucoup moins de qualification, attention car il y a bcq d indiens et de philippiens qui acceptent ce type de boulot pour un salaire de misère ... Pour te donner un exemple, j ai une connaissance qui voulait travailler aux Galeries Lafayette Dubai, et le salaire qu on lui proposait était bien inférieur a celui qu elle avait en france, sachant qu elle allait travailler 48 heures par semaine ( ce qui est la règle ici ) mais ce 6 jours sur 7 ...
Donc à Dubai oui tu peux faire un très bon salaire, mais cela dépend du travail que tu occupes...
Ensuite, je ne travaille pas dans le domaine, donc cela reste a etre confirmé, essaie d aller sur les site de type dubizzle.com,jobsinuae.com qui est la référence pour un peu tout aux Emirats, logements, petites annonces etc ...
Tu peux également essayer d autres pays des Emirats de type Abu Dhabi ou meme le Qatar ou ça bouge pas mal en ce moment.

N hésite pas si tu as des questions. Il y a pas mal de personnes sur le forum disposées a donner de très bons conseils.

@ bientot
Amy

Merci Amy pour ta réponse.

Penses-tu qu'avec un Bac Professionnel Comptabilité + 2 ans d'expérience, je peux trouver quelque chose ?
Merci d'avance

je sais pas