Un touriste se voit interdire l'entrée au McDonald

Pas plus tard qu'hier un touriste se vois interdire l'entré au MacDonald a Tanger Malabata par un de ses sécurité privé plus en concret G4s et en plus se vois être amené dans le fourgon au commissariat et dans celui ci il se vois prendre son téléphone et son passeport et il reste détenue pendant 3 heures sans pour autant le donné explication!
Non mais... je rêve vraiment! Très beau pays mais des très mauvais gens a vrai dire je suis ecoeuré!

Rien compris 🤔🤔🤔

Au'est ce que tu na pas compris?

pardon Q'est ce que tu n'a pas compris?

Bonjour Lindo1,

J'ai préféré changer le titre de votre discussion, qui me semble un peu  "précipité". Savez-vous aumoins ce qu'on reproche à ce touriste ?

Bonne continuation,
Bhavna

Helas non!

aucun reproche aucune accusation Rien!

sans explication embarque au commissariat de Police et ou ces Mrs Agent de Police prépotente prends le passeport et le portable qu'ils ont tout contrôlé!

Je ne vois pas pourquoi vous avez changer le titre car oui il y ba du Racisme au Maroc même envers les étrangers!

*****

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Recopie des insultes et commentaires injustifiés
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Pourquoi "raciste "  on est tous heureux que la police anti terroriste soit efficace au Maroc
Il faut bien qu'il contrôle , non ?
Il l'on juste contrôler , ou est le problème ,ça arrive dans tout les pays
Les contrôles au USA (et pas que ) ne sont pas tristes non plus
Et je ne parle pas des contrôles en Russie
:(

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Moi non plus je n'ai rien compris

C'est lamentable de parler du Maroc comme vous le faites, alors si vous trouvez que le Maroc est un pays de M....... alors pourquoi y venez vous. Choisissez un autre pays à votre convenance

Lindo1, je ne vois pas pourquoi vous parlez de racisme. Vous connaissez personnellement la personne ? Vous l'avez accompagné au poste ?

En plus vous recopiez des insultes sur le forum, ce qui est contraire à la charte! Votre post est très limite!

désolé mais le Maroc comme pays est très bon et beau ok! mais...les gens laisse beaucoup a désiré ok.

Oui! Je connais très bien la personne en question moi même!

Non mais je rêve.... Vous n'êtes même pas résident au Maroc ! Si vous le connaissez c'est que vous étiez avec lui

s150 a écrit:

Bonjour

Pourquoi "raciste "  on est tous heureux que la police anti terroriste soit efficace au Maroc
Il faut bien qu'il contrôle , non ?
Il l'on juste contrôler , ou est le problème ,ça arrive dans tout les pays
Les contrôles au USA (et pas que ) ne sont pas tristes non plus
Et je ne parle pas des contrôles en Russie
:( S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg


Bjr s150,
Je voyage beaucoup et je vais très souvent en Russie. Je n'ai jamais été contrôlé durant tous mes séjours en Russie, dans la rue. Effectivement Il y a des contrôles de sécurité aux entrées des aéroports, magasins et métros et étant étranger ils sont restés très polis. La même chose au Maroc et aux US pas sypa du tout..
Cdt

Bonjour

J'y suis depuis une semaine (Moscou ) et déjà deux contrôles, au parc Gorki emmener dans leur fourgon les armes à la main ,après avoir donner mon passeport plus de soucis ,par contre le Russe qui était avec nous y à passer 15 mn ,et relâcher sans un mot d'excuse
Et un à la station de métro Mendeleevskaya ( Менделеевская ) ,idem les cowboys était les armes à la main
Mais bon,c'est pas non plus une catastrophe
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

s150 a écrit:

Bonjour

J'y suis depuis une semaine (Moscou ) et déjà deux contrôles, au parc Gorki emmener dans leur fourgon les armes à la main ,après avoir donner mon passeport plus de soucis ,par contre le Russe qui était avec nous y à passer 15 mn ,et relâcher sans un mot d'excuse
Et un à la station de métro Mendeleevskaya ( Менделеевская ) ,idem les cowboys était les armes à la main
Mais bon,c'est pas non plus une catastrophe
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg


Bjr,
Vous avez du y aller en un moment ou les risques terroristes étaient  importants, d'ou des contrôles fréquents. Mais si vous aviez votre passe port sur vous, pas de raison de vous conduire au poste, sauf si votre comportement les a forcé de le faire. On a les même "cowboy" partout mais bien content de les avoir en cas de problème. Comme je le dis on est reçu comme on est perçu.... :)

Re

C'est des infos de cette semaine ! (j'y suis encore )
Je ne suis pas aller au poste , des qu'ils ont vu les passeports Français c'était régler, par contre l'ami Russe qui était avec nous est rester un quart d'heure dans le fourgon
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Hi

Pareil rien compris mais aller au Maroc manger un Mc do pufffff

Pas de MacDo, pas d'ennuis