Vivre à Tanger

Bonjour,

nous envisageons une expatriation à Tanger prochainement...

j'aimerai avoir quelques avis sur cette ville (activités pour enfants, sécurité, quartiers sympas etc...)

merci pour vos témoignages  :cheers:

Bonjour,
Pour ma part nous avons enmenagé a tanger il y a un an avec nos deux enfants (1 et 5 ans) et c est une ville vraiment agréable, une communauté accueillante et les enfants adorent! Il y a pleins de choses pour eux il faut juste connaître les bonnes adresses! Pour les quartiers sympas tout dépend de ce que tu recherches (appart ou maison, quartier animé ou calme) et des écoles ou seront tes enfants! Pour la sécurité il n y a rien à craindre, apres comme toute grande ville il y a des quartiers où il est préférable de ne pas traîner le soir toute seule mais c est tout! Si tu as des questions n hésites pas à me contacter en mp! J avais fait la même démarche que toi il y a un an et je n avais pas réussi à avoir beaucoup d infos! 😉Maintenant je peux t aider je connais bien la ville!! 😄

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre  ;)

j'ai souvent eu  le même discours concernant Tanger...ville sympa a vivre!

je pense que nous choisirons le logement une fois arrivés sur place. L'entreprise de mon mari prévoit un hôtel le temps de nos recherches. 

Si ce n'est pas indiscret dans quel domaine travaillez-vous?

Au niveau médical, y a-t-il de bons hôpitaux et médecins?

Je t 'ai répondu en MP  :cheers:

Bonjour Angelina
comment-allez vous?
si tu veux je peux vous aidez

Bonjour Cyrielle peux-tu me dire un endroit idéal pour acheter à Tanger 60 et 70 mètres carrés bien situé s'il te plaît et qui ne perdra pas de valeur. Je te remercie d'avance

Deux agences sérieuses à Tanger et je ne suis que client et pas intéressé. J'ai testé des agences à Marrakech et Tanger celles ci sont très correctes.

Halima Saghir
Chargée de clientèle
06 61 08 42 44
yellow house
Avenue Mohamed V

ZAKARIA Ajouaouen
PRIVATE ESTATE
Gsm : (+212 ) 669 74 46 62
Tél : (+212 ) 539 343429
E-mail: [email protected] 
Adresse: 6 Avenue Allal Ben Abdelah, bureau N° 9, 2eme etage,
90000- Tanger

Cette agence travaille aussi avec Renault si je me rappelle bien

Le mieux pour un achat immo c est effectivement de voir Avec une agence! Je connais les prix des locations mais pour un achat aucune idée! Sorry!
Je recommande Private estate et vitalic immo! 👍🏻