Salaire en centre d'appel

Bjr à tous je cherche à m'installer sur tanger 1 ans pour une expérience je cherche un travail dans centre d'appel ou crèches qu'elles sont les salaires à tanger pour une expat ? Et cherche logement en centre ville à max 3000dh

Bonjour samia samar

Bienvenue :)
Je vous conseillerai de regarder la section Thèmes "travailler" beaucoup d'informations ... (bas page ecran discussion)
J'ai pu voir lors d'une discussion que le salaire en cette d'appels était de 3000 à 4500dh/mois... (info à verifier)...
Pour ce qui est du logement, vous avez la rubrique "immobilier" qui vous donnera une petite idee des prix pratiqués. ..

Bonne change à vous et à bientôt
:cheers:

Bonjour,

je suis responsable de recrutement dans un centre d'appel à Tanger, le salaire est de 3500 dh + 500 dh prime d'assiduité + primes en fonction des objectifs à atteindre. Nos agents se font entre 4000 dh et 6500 dh de salaire.

Bonne journée

Laila

Moi ca m'interresserais, mais je voudrais savoir avant si je n'ai pas de numero cin est ce que c'est un probleme? Il y a-t-il des frais de dossier ou de formation?

Bonjour Lilou,

Pour compléter l'information, pouvez-vous nous donner le nombre d'heures de prestations hebdomadaire.

Merci !

Bonjour,

Pas de frais de dossier ni de formation. 44h/semaine

Il y a des documents a fournir, on pourra voir ça quand vous serez a Tanger.

a bientot

Bonjour Lilou

Tout dépendament des informations a fournir pour le dossier, je serais vraiment intéressée pour être recruté dans un centre d'appel. Je suis expatriée québecoise qui vit a tanger. Si cela t'intéresse de me recruter n'hésite pas a venir me parler en privé je serais ravie.

Bonjour Andreane,

Le vouvoiement est de rigueur dans le monde du travail...

Bien amicalement

Bonjour Anthanazia!

Bien gentille à vous pour votre commentaire constructif, mais comme j'écrivais sur un forum je ne voyais pas la necessité au vouvoiement.

Bonjour,

Ok je vous contacterai.

Bonjour svp je suis étudiante en médecine et je suis en vacance donc j'aimerai travailler ces vacances là si possible

Bonjour,

je souhaite savoir si vous recrutez régulièrement

merci

Bonne question . Je serai intéressé par un job en centre d'appel mais je m'interroge sur les amplitudes , je préfère travailler 250 heures par mois et encaisser un max .