Close

Des consils pour s'installer à Tanger SVP

Bonjour à tous

Je vais m'intaller sur Tanger au mois de Janvier et je souhaiterai avoir quelques conseils svp...

Je souhaiterai vivre dans un quartier safe et abordable niveau coût...

Dans quels quartier me conseillez-vous de vivre  ? Quels sont les quartiers à éviter svp ?

Est ce que vous avez des conseils concernant la recherche de logement ?

Enfin avez vous des conseils d'ordre générale pour s'intégrer au mieux ?

MERCI BEAUCOUP  :)

D’abords je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Je tiens à  vous informer que Tanger est parmi les meilleures villes au Maroc, côté sécurité, tourisme, même si le cout de vivre est un petit peu élever par rapport les autres villes au Maroc, mais il reste bien inférieur qu’en France bien sûr.

C’est une ville là où tu peux trouver plusieurs nationalités et des différentes cultures chose qui donne un charme unique à cette ville.

A Tanger nous avons des quartiers nobles (trop chers), des quartiers des classes moyens et bien sur des quartiers marginalisés, il faut faire attention avant de vous engager dans une appa bien sûr, il faut prendre en considération votre budget, votre travail et son lieu et sa nature, les horaires etc

Mais de toute les manières, y des quartiers qu’il ne faut en penser.
Pour la recherche, nous avons des intermédiaires, mais c’est tés couteux de passer par eux, sur ce sujet je peux vous aider si vous permettez.

Pour s'intégrer, il faut d’abords essayer d’apprendre un peu la langue (la dialecte marocaine et puis faire des connaissance (là il faut faire attention avec qui), assister à des événement, sortie voyage etc.

Je reste dispo :) .

Bonjour Lenaia

Bienvenue parmi nous
Pour le logement , vous avez quelques offres sur la rubrique Immobilier
Vous avez aussi les sites de petites annonces , exemple Marocannonces , Mabroka ,Avito , etc
Pour le reste je laisse la place aux personnes de Tanger
Bonne journée
Cordialement

Bsr
D'abord faut savoir dans ql domaine d activité  vous allez exercé pour savoir évité  certain coin
En heure de point ces comme  le perif  de Paris

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Bonsoir

Je ne peux vous conseiller que sur le logement, moi même étant nouveau à Tanger.
Pour moi le meilleur quartier pour un européen c'est, ce qu'on appelle communément ici le quartier espagnol, l'axe zone Mershan, Iberia.
Il y a bien sure encore plus huppé mais c'est hors de prix.

Bonne chance

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Tanger

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Tanger.

Déménagement à Tanger

Conseils pour préparer votre déménagement à Tanger

Assurance voyage Tanger

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Tanger

Billet d'avion Tanger

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Tanger